• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de REMY Ronald

sur Emmanuel Macron est-il otage du milieu « Big Pharma » ? Peut-il s'en libérer au niveau ministériel ? Peut-il éviter une crise à l'hôpital ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

REMY Ronald REMY Ronald 14 juillet 2021 16:37

Internautes, bonjour.

Je vous informe que mes deux images décoratives ne sont, à nouveau, pas passées. Et que ma dizaine de demandes d’aide envoyées sur l’onglet « contact » au service « Aide technique et bug » n’a obtenu AUCUNE réponse en deux semaines. Réel bug technique ou censure discrète ? Complet silence...

.

Un silence un peu similaire à celui du ministère de la santé vis-à-vis du sulfureux scandale du médicament Remdesivir rejeté par l’OMS le 20 Novembre 2020 (mais acheté 13 jours après pour plus d’un milliard d’Euros par notre élite médicale dirigeante). Médicament horriblement cher, inefficace, toxique, mutagène, toujours diffusé en intraveineuse dans les hôpitaux français par des soignants sous pressions et menaces, rendus de force « collabos-vichystes » (factures, traites et fin de mois obligent). Des soignants qui auraient du dénoncer syndicalement et médiatiquement ces intraveineuses vérolées, mais qui se sont tus pendant UN AN. Ils ont été COMPLICES pendant UN AN des corrupteurs et des corrompus mouillés dans le scandale du Remdesivir. Leurs réponses, globalement, a été « je fais ce que l’on me demande de faire, car j’ai besoin de ma paye à la fin du mois ».

.

Presque la même réponse que les collabos après la chute du gouvernement Vichyste du Maréchal Pétain (cher au médico-silencieux Eric Zemmour, « moi j’y connait rien, je ne peux donc pas en parler »), presque la même réponse que les matons et les médecins de la mort lors du procès de Nuremberg, après 1945.

.

Certes, certains soignants ont fait de la résistance « douce » en ne se vaccinant pas. Une résistance impressionnante, puisqu’il y a jusqu’à 50% de non vaccinés dans certains établissements de santé. Mais, pendant UN AN, ils ont silencieusement continué à inoculer à des malades un produits rejeté par l’OMS. Honte à eux ! Ces « résistants petit pied » payent aujourd’hui durement leur compromission et lâcheté. Démissionner semble être leur seule pathétique moyen d’éviter la vaccination forcée. Heureusement que les militants de la liberté sont là pour tenter d’invalider judiciairement cette action gouvernementale scandaleuse (à l’opposé de l’engagement initial d’Emmanuel Macron de ne pas instaurer la vaccination obligatoire).

.

Revenons à cette mystérieuse difficulté technique : Avez-vous, vous aussi, ce genre de soucis avec vos textes et images depuis mars dernier ? (début du blocage de mes textes).

.

En attendant d’en savoir plus, par principe, entre deux bouderies, j’ai mis l’une des deux images sur mon Facebook (que j’utilise peu et mal) pour avoir votre avis. Mérite-t-elle vraiment d’être censurée ? :

https://www.facebook.com/photo?fbid=10225052346352015&set=pob.1118629070


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès