• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de ETTORE

sur Une somptueuse cérémonie du culte impérial...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ETTORE ETTORE 10 septembre 2021 21:34

Rosemar, je n’ai rien contre le CULte de YoupyTEReux.....

Mais avouez, quand même, que se livrer à un succédané de gloire, à un gladiateur rebelle....Ils ont cherché ça où ?

Bon, faut reconnaitre, qu’en cette période de trans genre revendiqué, et de limaç-homme, se vautrant à poil pour une pochette de disque, aussi plate, que la féminitude, que le/la sbire semble revendiquer....RectUM versUM, ça pose le faisceau des « pilum », près du feu de camp !

C’est sûr, que pour certains, porter toge et jupette, tout en menaçant de leur virilité de façade empruntée aux glorieux légionnaires, cela à du aider quelques uns, à faire leur coming out préparatoire.

Alors, comme ça, le bélier, n’as pas été sacrifié ?

Mais dites, rosemar, si un dieu facétieux comme youpi-ter, se trouve privé de son offrande, pensez vous qu’il va honorer les pauvres ères, de ses dons divins ?

A moins, à moins, que tout cela, ne soit une simple plongée dans le passé, emprunt de nostalgie.....Ou les empereurs faisaient loi indiscutable, et ou l’empire était

« Rome » le reste, n’étant que « sauvages »à soumettre à la grandeur de ROMA ! .

Vous ne trouvez pas, qu’il y a comme un petit air d’actualité dans tout ce barnum !

Les troupes de légionnaires en armes ( forces de l’ordre du Divin Divazi Macrote )

Les vestales du temple ( bon des vierges, pouvez toujours courir, vous n’en trouverez plus, même des oubliés, aux consignes « LES PERDUS » de la Sncf) remplacées par des hommes,(Signe ostentatoire de la plongée vers hermaphrodisme de ce monde....)

Le bélier ( pauvre animal, peu responsable de sa cocufication, que sa nature à embelli par ses cornes ) immolé, même pas dans une baignoire HLM pour l’Aït... ?

A qui, comme au Français, on fait croire des choses horribles, pour le remettre en pâture, à plus épouvantable que le 1er sort .....réservé....à l’"avance. ?

Sérieusement, je reste dubitatif, sur ce que vous avez cru voir, rosemar, et qui était peut être une simple manifestation anti pass...

Cela dit, il n’est pas exclu, qu’avec celui qui se dit, être né de la cuisse de Jupiter, et qui en réclame le patronyme céleste à son entière et graveleuse gravitation,, en ce monde....

Il se pourrait qu’il se retrouve, très prochainement avec des cohortes, franchissant le Rubiccon, et ça ce serait vraiment con, que l’histoire ait le hoquet, à force d’avoir des rots de trop plein, aux pouvoirs malsains.

Bon, soyons sympa, rosemar, Roma, après tout, n’est que Amor pour l’éternité !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès