• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de eau-pression

sur Zuckerberg ! Bezos ! Gates ! Brin .. Vous pensez à rien ? J'insiste


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eau-mission eau-pression 16 février 2022 11:42

Bonjour

Gueule de bois.

C’est pas que je sois fâché. Fâché je le suis. Minauder devant un Thomas sur une place de Gérone, un Thomas collagène en vidéo, puis passer en TER au Centre del Mon sans me faire le moindre signe, les yeux m’en tombent. Il suffisait à mon bonheur qu’une moquerie à l’adresse du chapeau de gendarme, là bas en pays gabatch, ou une brève indignation envers l’exploitation de la résurgence d’Estramar, ou des mises en bouteille de Vergèze illuminât votre prose.

Si vous me laissez froid, vous qui planez en sillant, vous risquez de ne plus trouver les ascendances que les modestes buissons génèrent en déphasant la chaleur solaire. Nous les besogneux du texte ne serions donc rien pour vous ?

Gueule de bois, c’est ce que je vois venir chez tous les hypnotisés de la planche à billet, ceux qui envisagent de rester désormais bras ballants quand des douves du château sort le flot exubérant de la planche à billet.

Vous avez eu une intuition, certes, de la fin de la monnaie. C’est ainsi que j’ai lu votre texte. Je dois être le seul. Aucun n’a parlé June ni épicerie solidaire, non, aucun effort pour s’en sortir. Faudra aller jusqu’à la gueule de bois, et vox populi passera à côté de l’OWS comme vous ignorez la circulation profonde.

Je n’aime pas la gueule de bois, surtout pas celle que m’a laissée cette grippe de synthèse, pourtant grippette par rapport avec mon premier combat contre son ancêtre il y a des décennies. Et qui explique mieux que la bouderie mon absence sous cet article.

Ce qui interpelle dans votre intuition, ce n’est pas le souvenir de JMB (non pas Bazire père), c’est que vous n’avez pas voulu dire clairement que la libido n’est pas quantifiable.

Coucounez bien Bébert


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès