• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jules Seyes

sur L'année prochaine à Jérusalem


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jules Seyes Jules Seyes 28 novembre 2023 09:53

@Aristide
De facto, l’article colle avec les faits observés.
Oui, il est partisan, l’auteur ne s’en cache pas d’ailleur, mais sur les faits matériels on peu poser un calque sur les opérations.
Hormis la nature du sol de gaza que j’ignorais, j’étais parvennu à des conclusions proches.
De facto, dedefensa de l’excellent Philiippe Grasset documente la folie technologiste et l’illusion d’incvulnérabilité qu’elle donne depuis des années.
De fait, des matériels trop cher, Donc en nombre réduits avec des noeuds de controles stricts qui agissent comme goulot d’étranglement. Tout cela manque de la necessaire redondance.
Les Palestinniens vivent au contact des Israélien et la haine est souvent une trés bonne conseillére tactique. (Pas forcément vrai au plan stratégique)
Vous devriez au contraire apprendre à tirer la substantifique moelle de ce genre d’article car je vais vous dire une chose : Le mépris est mauvais conseillé que ce soit au plan tactique ou au plan stratégique.
Si Israel échoue à se remettre en question et le sept octobre est la conclusion logique de l’éhec isralien à se remettre en question aprés le Liban, la prochaine fois ont dira : Le sept octobre n’avait causé QUE 1400 morts. Vous n#avez pas envie que cela arrive alors apprennez à échouter.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès