• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de SilentArrow

sur Huit enfants par femme russe, tel est le souhait de Vladimir Poutine...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

SilentArrow 22 décembre 2023 14:17

@Jean Dugenêt
 

Vous avez adopté (en croyant l’avoir choisie) la religion dominante de votre pays. Vous reprochez à d’autres de faire la même chose dans leur pays.

Faux. Je ne suis pas catho. Ni même Français. Je vous observe au télescope depuis le fuseau horaire de Yakutsk. Au départ, j’étais venu sur ce site pour pratiquer un peu le français que j’ai appris dans mon jeune âge mais que je n’ai plus l’occasion de parler depuis plus de 40 ans. Alors, catho, idéologie dominante...il faudra vous inventer de nouvelles étiquettes.
 

Il ne s’agit pas de stupides raisons idéologiques.

Mais si, d’ailleurs, vous l’avouez dans la phrase qui précède :

C’est du sabotage organisé au nom de l’égalité.

C’est ce que j’appelle de stupides raisons idéologiques.
 

Allez chez les curtons et profitez en pour baptiser vos enfants et les impliqués dans les séances de sorcellerie diverses de la calotte

Êtes-vous bien certain qu’il faille être catho pour pouvoir aller à l’école chez les curetons ? En Belgique, j’ai vérifié. Des familles moustoufes choisissent l’enseignement calottique pour les mêmes raisons que les familles catho (je ne vais pas énumérer ces raisons, vous seriez forcé de vous dire indigné). En France, je ne sais pas.
 

Vous affirmez que dans certains pays la population n’est composée que d’imbéciles.

Vous avez mal lu, je parle de QI moyen :

Et raciste, en plus, puisque ce sont les gosses qui viennent de pays où le QI moyen est inférieur à 85...

Vous savez ce qu’est une distribution gaussienne en statistiques ? Le QI moyen, c’est la position du maximum de cette courbe. Un QI moyen inférieur à 85, comme dans les pays du Maghreb, cela ne signifie pas qu’il n’y a pas de génies, cela signifie qu’ils sont plus rares que quand le QI moyen est de 100. Et cela signifie aussi que l’environnement intellectuel fait d’une majorité de minus habens est peu propice à l’épanouissement de ces rares génies.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès