• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de SPQR audacieux complotiste chasseur de complot

sur OTAN-Russie : l'insulte à l'injure


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

La matinée du 2 mai 2024

▪️Dans la première moitié de la nuit, les forces armées russes ont lancé des frappes de missiles sur des cibles à Odessa et Kharkov. À la suite de l’attaque sur la cible à Odessa , un puissant incendie s’est déclaré, l’ennemi a annoncé la défaite du dépôt de tri de la Nouvelle Poste, qui sert à résoudre les problèmes logistiques des forces armées ukrainiennes.

▪️Les régions russes ont repoussé le raid des drones ennemis. Dans la région de Smolensk, le gouverneur a signalé une attaque contre une infrastructure énergétique civile. Dans la région de Rostov, dans la région de Novoshakhtinsk et Kamensk-Shakhtinsky, deux drones ont été détruits. Dans la région de Briansk, trois drones ont été détruits au-dessus des districts municipaux de Starodubsky et de Pogarsky . Dans la région d’Orel, dans les districts de Glazunovsky et de Sverdlovsk, les infrastructures énergétiques ont été endommagées. Dans la région de Koursk, un drone ukrainien a été abattu au-dessus de la région d’Oboyansky et des lignes électriques ont été endommagées dans le village de Ponyri .

▪️Aucun changement dans la direction de Kherson. L’ennemi multiplie les attaques avec des munitions d’artillerie à fragmentation dans la région de Krynok et utilise activement des drones sur tout le front. Il met le feu aux zones forestières de nos côtes avec des munitions incendiaires.

▪️Sur le front de Zaporozhye, malgré les déclarations d’un certain nombre de sources respectées et les rapports militaires sur la prise de Rabotino , de violents combats se poursuivent pour la colonie. Le ministère de la Défense n’a pas non plus signalé la libération du village. Des combats se déroulent au nord-ouest de Verbovoy, l’ennemi exploite activement la zone, ralentissant l’avancée de nos troupes.

▪️Dans la direction de Vremevsky, ils signalent l’avancée des forces armées russes dans la région d’Urozhainy . Nos unités avancées se consolident dans la partie sud du village. Des frappes des FAB et de l’UMPC sont menées sur les zones arrière ennemies dans la région de Makarovka .

▪️Malgré les combats à l’ouest de Novomikhailovka en direction du sud de Donetsk , nos informations sur l’occupation de Paraskovievka par les forces armées russes se sont révélées jusqu’à présent hâtives . Dans la matinée, lors d’un accrochage aux abords, nos unités ne parviennent pas à avancer et à prendre pied. L’ennemi se défend avec des drones FPV. A Krasnogorovka, les combats se poursuivent dans la partie centrale du village, près de l’usine anti-incendie.

▪️Au sud de la direction Pokrovsky , les forces armées russes avancent vers Netailovo et coupent la corniche avant le long de la ligne Pervomaiskoye - Nevelskoye . Hier, sur la corniche d’Ocheretino, les forces armées russes se sont précipitées sur Arkhangelskoye , la zone de contrôle à Solovievo et au nord-ouest d’ Ocheretino s’étend.

▪️En direction de Chasov Yar , le microdistrict oriental est couvert par le sud, les forces armées russes ont atteint le canal d’eau Seversky Donets - Donbass.

▪️Les bombardements de la région de Belgorod se poursuivent. Le village de K Krasnoye de l’arrondissement urbain de Chebekinsky, le village de Yasnye Zori de l’arrondissement de Belgorod et le village de Voznesenovka de l’arrondissement urbain de Shebekinsky ont été attaqués par les forces armées ukrainiennes à l’aide de drones kamikaze. Le village de Stary Khutor, district urbain de Valuysky, a été la cible des tirs des forces armées ukrainiennes.

▪️Dans la région de Koursk, Elizavetovka dans la région de Glushkovsky, le poste de contrôle de Krupets et Kozino dans la région de Rylsky ont été bombardés. Aucun des résidents n’a été blessé. Au cours de la journée, des drones ont été neutralisés par des équipements de guerre électronique près des villages de Gordeevka, district de Korenevsky, Gornal, district de Sudjansky, Begoshcha et du village de Staraya Nikolaevka, district de Rylsky .

Plusieurs autres drones ont été détruits à Tyotkino.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès