• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de schroen

sur L'Europe face à ses fantômes, Israël face à son ennemi déclaré


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

schroen (---.---.175.112) 5 avril 2007 11:26

Encore un résistant à la petite semaine, ne parler pas de chose que vous ne connaissez pas !!!

De plus préciser que proportionnellement que c’est la France que a déporté le moins de ses compatriotes d’obédiance juive... Dans les pays nordiques, le taux de déportation frôle les 90%, je ne crois pas que cela est été le cas en France ?? A moins que du haut de votre obscurantisme pro ultra orthodoxe vous réécriviez l’histoire !!!

Pardonnez moi, vous le faîtes déjà ^^’ , « aux tueurs du FLN, pourtant battus sur le terrain » revisiter vos manuels d’histoire c’était loin d’être si simple...

« Pas surprenant que des Français donnent dans de l’anti-israëlisme - voici un Etat qui se défend, rend coup pour coup, ne transige jamais, allant même jusqu’à l’excès »

ok, donc monsieur le petit nazillon à la sharon le fait de faire alpager 4 soldats en territoire ennemi justifie une action unilaterale !!!!!!!! Le jour ou Israel a force de gaffe ne sera plus en position de force (un jour ou l’autre tout ce paye...c’est un fait) que fera ce pays il ira pleurer à l’ONU et il est bien que ce jour personne ne bougera le petit doigt... J’en conviens c’est cruel, mais on ne déstabilise politiquement pas ses voisins, on les envahit pas, on ne baffoue pas les résolutions de l’ONU, sans un jour avoir un retour de baton...et là faudra pas venir chialer dans les jupes des gens que vous avez insulter !

A l’instart de Montebourg, je dirai que le pire ennemi d’israel c’est israel lui meme...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès