• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Signaler un abus

beubeuh 8 décembre 2008 18:21

Mon cher plume, cette histoire de race je m’en tamponne complètement.

Ce que je critique, c’est le business de Zemmour qui consiste à faire de l’Audimat grace à des sujets polémiques. Zemmour quand il aborde ce sujet sait pertinemment qu’il va susciter des réactions et passer au zapping de Canal. C’est bon pour lui, on parle de son émission, et la prochaine fois que tu tombes sur sa tête, tu ne zappes pas parce que tu sais qu’il va y avoir une engueulade ou une chronique bien provocante. Et lui il encaisse le chèque derrière parce que vous êtes un paquet à faire la même chose.

Zemmour il s’en fiche bien d’apprendre quelque chose aux téléspectateurs, de poser les problèmes de manière posée et réfléchie, d’encadrer les discussions pour éviter qu’elles ne partent dans tous les sens, etc. Tout ce qui lui importe, c’est de collectionner les pires sujets d’engueulades pour ses chroniques, car il sait que c’est vendeur. Bref, je lui reproche de faire de la télé-poubelle et de participer avec délectation et avidité à l’abrutissement du télespectateur et à sa transformation en consommateur docile (cf. les propos de Patrick Le Lay sur "le temps de cerveau disponible" : lui et Zemmour font exactement le même métier).



Palmarès