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christophe nicolas christophe nicolas 19 août 2015 09:51

On s’aperçoit que les pontes de la science ne sont pas nets et cela décontenance les gens parce qu’ils en ont fait de véritables prêtres modernes. Je vous assure que les soeurs du Carmel ne sont pas décontenancées.


Il faut savoir où on met sa confiance sinon.... Dans cette affaire, Einstein nous dit que la gravité est une propriété de l’espace temps, la gravité devient donc une fatalité impossible à dompter. C’est FAUX !

C’est extrêmement simple de modifier la gravité. Le modèle standard se casse les dents sur elle depuis des dizaines d’années et elle fait l’objet d’études très importantes avec des théories que je considère complètement dingues même si les gens qui travaillent dessus sont des cadors mais ils ne prennent pas le problème par le bon bout.

Il y a 4 forces dans la nature, les 3 autres sont de même nature car elle font intervenir un effet d’induction du récepteur mais pas la gravité. L’effet d’induction est dû au mouvement propre de rotation du récepteur qui fait varier le taux d’interaction ce qui fait apparaître une force. Sans variation, il n’y a pas de force. Lorsqu’on a une masse globalement électriquement neutre, ces effets d’induction s’annulent entre eux et il n’y a plus de force. Il reste toutefois une variation du taux d’interaction qui dépend de la distance, c’est la gravité. La nature de la gravité est donc différente car son origine n’est pas dans le mouvement propre mais uniquement dans la distance.

Comment la contrôler ? C’est extrêmement simple, il faut dévier les interactions pour en contrôler le taux entre le dessus du vaisseau et le dessous du vaisseau et vous contrôlez totalement la gravité. Cela peut se faire en orientant les moments magnétiques d’une bulle d’air autour du vaisseau, les interactions ont alors des directions privilégiées de propagation et sont « évacuées » sur le coté mais il faut que la bulle soit assez large. On contrôle alors, la poussée ascensionnelle. On peut faire cela simplement sur une petite partie de l’aile d’un avion pour utiliser la pression de la colonne d’air au lieu de le faire par l’aérodynamisme, il y a plusieurs stratégies de solutions possibles.

Si vous prenez un appareil comme celui de John Searl, que vous le mettez au sol et que vous le démarrez. Il va prendre un bon coup de poussée ascensionnelle au départ car il y a peu d’air sous lui et que le sol est moins influencé. Après, l’appareil gardera sa quantité de mouvement en montant dans le ciel jusqu’à raréfaction de l’atmosphère où l’effet diminuera. Les ovnis fonctionnent ainsi, comme c’est le champ de gravité qui est modifié, il n’y a pas d’effet d’inertie lors des accélérations.

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