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Pascal L 4 avril 2016 18:46

@Anthrax
Je ne suis jamais prétendu expert, j’ai écrit que j’ai travaillé sur le développement d’un système équivalent français. Toutes les informations utiles sur cet accident sont sur Internet, sauf la relation entre les les missiles BUK et les impacts visibles sur les photos et là, j’ai un petit avantage, car je connais bien les lois de pilotage utilisées sur ce type de missile. Le simple fait que l’explosion ait eu lieu à l’extérieur et au dessus de l’avant de l’avion signe les missiles sol/air moyenne ou longue portée. Je peux même conclure que le missile était proche de sa limite de portée, ce qui permet de tracer un cercle autour de l’avion avec une petite préférence pour l’avant pour savoir d’où le missile a été tiré. Si le missile n’a pas été tiré de l’avant, c’est qu’il n’est pas encore au point. Il n’y a aucune autre solution possible et j’ai largement eu le temps de m’exprimer chaque fois que le sujet a été abordé sur Agoravox. Il vous suffit de relire les commentaires des anciens articles sur le sujet. 

Les photos des restes de l’avion montre bien les trous des schrapnells et le seul pays qui possédait encore des BUK modernisés, seuls missiles encore en activité capable d’obtenir ces résultats est également une information publique sur Internet. 

Ceci dit, je conclus qu’il s’agit d’un accident, car avec les outils de pilotage du missile, il faut qu’il trouve seul sa cible une fois en l’air et il est fort probable qu’en limite de portée, il ait pu confondre un avion civil avec une cible militaire.

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