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bluerider bluerider 5 décembre 2008 10:18

C’est un peu tard, mais je ne résiste pas à aborder cette question avec plein d’autres informations disons... surprenantes : revenons sur l’énormité de JM BIGARD qui est repassée en boucle sur toutes les chaines, qui ont oublié le reste qui était largement plus admissible. “Il vole encore” a-t-il dit de l’avion du Pentagone.

Donc parlons un peu de ce BOEING 757 AA77 immatriculé N 644 AA.

1/ Comme son homologue AA11 qui percuta la tour Nord, il ne fut retiré officiellement des registres de la FAA (FEDERAL AVIATION AGENCY) que le 29 septembre…. 2005. D’autre part jusqu’en 2003, comme son homologue AA11 toujours, il n’apparait pas sur les registres automatisés du BUREAU OF TRANSPORTATION STATISTICS. Ce sont les 2 seules anomalies de ces listes ajustées en temps réel suite à chaque décollage sur le sol américain. En 2003 ces listings seront mis à jour, et les 2 vols y réapparaitront, mais sans la nomenclature complète de leur vol.

2/ Le fichier de la boite noire retrouvée en plusieurs endroits selon les journaux informés par la FBI, est daté de 4 heures AVANT l’heure officielle de sa découverte. Pourquoi ?

3/ La reconstitution du vol à partir de ce fichier, telle que proposée par pilotsfortruth, donne un avion qui passe environ à 15 mètres AU DESSUS des toits du Pentagone, la faute à un calage altimétrique effectué au décollage, mais pas à “l’atterrissage”, d’où un écart creusé entre le calage non effectué à la pression barométrique locale, et le calage barométrique standard utilisé en altitude (pour éviter de se rentrer dedans tout le monde prends le même soit 1013mb…).

4/ On recherche toujours des morceaux significatifs

5/ Comme à Shanksville, une nuée d’employés en civil du Pentagone ont passé au peigne fin la pelouse immédiatement après le crash. Un crash ne produit des petits débris que de manière résiduelle. Ici c’est la pelouse entière qui en est constellée. Pourquoi.

6/ Aucun témoignage à l’extérieur ne concorde. De nombreux témoignages à l’intérieur font état de surprise face à l’absence de restes identifiables. Pourquoi ?

7/ Son commandant de bord, Charles Burlingham, participa dans les 12 mois précedents à une simulation d’attaque aérienne du Pentagone. C’était un ancien pilote de chasse.

8/ La moitié de l’équipage (point commun aux 4 avions) fut remplacé à la dernière minute, Burlingham ne devait pas voler ce jour là.

9/ Tous les passagers, en nombre trés inférieur à l’habitude, et travaillant presque tous pour le complexe militaro-industriel, sont identifiés à DOVER AFB dans une morgue militaire lointaine (exceptionnel, normalement ce sont les civils) par leur ADN, tandis que l’avion est déclaré officiellement vaporisé, train et réacteurs inclus, soient des pièces qui fondent à 2500°C. Ah, j’oubliais : Pas tous les passagers. L’ADN des pirates est absent. On les identifie par élimination. Aucun corps n’est bien sûr et pour cause, identifiable par les familles, qui recevront toutes un souvenir calciné quand même (quasiment dédicacé de Rumsfeld qui s’était fendu ce matin là d’un jogging sur cette pelouse pour aider des brancardiers devant les caméras de TV au lieu d’aller bosser)..

10/ Il manque toujours les cassettes videos de 86 caméras de surveillance. Le FBI a déclaré que la quasi totalité étaient inexploitables, et les 3 révélées en 2006 le sont tout autant. Comme le dit M. Moore, on aimerait quand même se faire une idée des autres…

11/ Des témoigages parlent d’horloges stoppées net 4 minutes AVANT le crash, et parlent aussi d’explosions avant le CRASH, distinctes du CRASH. On voudrait en savoir un peu plus.

12/ J’allais oublier le témoignage de Norman Mineta… Après avoir annoncé un avion qui se rapprochait du Pentagone, un jeune homme qui rendait compte minute par minute à Cheney dans le bunker du Pentagone, a fini par demander d’un air incrédule : "Does the order still stand, sir ?" Il devait être 9H25 selon Mineta et non pas 10H00 passées comme le dit le rapport de la commission du 911... ( c’est à dire trop tard pour rien faire) ... et Cheney a répondu agacé : "Of course the order still stands, did I say anything to the contrary ?" Quel était cet ordre ? 1/ D’abattre l’avion ? Ou 2/ de ne pas l’abattre ? Cheney dit 1/, mais Griffin prouve logiquement que seul 2/ est cohérent. PERSONNE N’IRAIT DEMANDER AU VICE PRESIDENT DES ETATS UNIS DE CONFIRMER / REPETER L’ORDRE D’ABATTRE L’AVION, TANT C’EST EVIDENT A CE STADE QUE L’AVION EST PIRATE, ET QUE LA BALANCE DES VICTIMES POTENTIELLES PENCHE POUR CETTE SOLUTION.

etc…

Finalement BIGARD, avec ses gros sabots, il est peut-être plus proche de la réalité, que ceux qui pensent qu’un vrai 757 s’est crashé dans le Pentagone ce jour là ?….

ALLEZ ZOU, DEMANDONS UNE NOUVELLE VRAIE ENQUETE. PAS UN CAMOUFLAGE ORGANISE.

 

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