@ Chanteclerc
Exactement !
Rien n’est simple...chacun tire la couverture à soi
« McDonald’s
et ses partenaires s’engagent dans la lutte contre le réchauffement
climatique. A l’occasion de la conférence de l’Onu à Copenhague, nous
pensons que c’est notre responsabilité de chefs d’entreprise et de
citoyens de prendre position clairement contre le réchauffement
climatique. »La chaîne de fast-food, qui réfléchit déjà à comment réduire les rots des vaches pour polluer moins,
rappelle son « bilan depuis 1992 » et annonce ses propres objectifs de
réduction pour 2020, en précisant :« Réduire de 60% nos émissions de
gaz à effet dans nos restaurants et de 20% sur le périmètre global de
nos activités »... on découvre la pub de Renault pour sa nouvelle voiture électrique (Z.E.) annoncée pour 2012, un sujet qui fait polémique parmi les écolos. On tourne encore la page, et EDF Suez nous parle de Cofely, son système de chauffage par le sol qui nous promet 30% d’économies d’énergie..."