• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

SEPH

SEPH

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 24/05/2010
  • Modérateur depuis le 02/08/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 62 1655 3714
1 mois 2 20 115
5 jours 0 5 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 99 58 41
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • SEPH SEPH 2 mars 09:21

    @JPCiron
    Dans les écoles juives les enfants apprennent à haïr les palestiniens. Ceci explique, en partie, la haine envers le peuple Palestinien.

    Au plus haut niveau,on entend le racisme et l’appel au crime. En effet le ministre israélien de la Défense a qualifié la population de Gaza d’«  animaux » et l’un des hauts généraux de Tsahal avait déclaré la nécessité de créer une crise humanitaire dans l’enclave palestinienne, privant complètement la région de sa viabilité.

    Voici la déclaration du ministre de la défense :

       "Nous imposons un siège total contre la ville de Gaza. Il n’y a pas d’électricité, pas de nourriture, pas d’eau, pas de carburant. Tout est fermé. Nous combattons les animaux humains et nous agissons en conséquence".

    Cette déclaration est un appel à commettre des crimes de guerre



  • SEPH SEPH 1er mars 21:15

    Le Hamas annonce la mort de 7 captifs dans les raids israéliens portant le nombre des otages morts israéliens à plus de 70

    Le porte-parole des brigades al-Qassam Abou Obaïda a annoncé la mort de 7 captifs israéliens dans les raids israéliens sur la bande de Gaza.

    Ainsi, le nombre des captifs tués dans les opérations militaires de l’armée israélienne dans la bande de Gaza dépasse désormais les 70.

    L’un des 7 morts serait l’ami du Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu. Une vidéo diffusée par le Hamas révèle leur identité. Il s’agirait de Yoram Itak Mitzejer, Haim Jershon Berri et Amiram Israel Koper. Le premier pourrait être l’ami du Premier ministre israélien.

    Vidéo  : https://media2.mediaforall.net/videofiles/2024/March/news/reports/1-1-asra01032024.mp4.mp4

    Un dernier message a été enregistré pour l’un d’entre eux : « Nous faisons partie de la génération qui a bâti l’État. Nous avons contribué à bâtir l’armée. Nous ne voulons pas être les victimes des raids de l’armée de l’air. »

    Ces otages ont été malheureusement sacrifiés par Tsahal qui bombarde et tire dans le tas sans aucune distinction.

    La solution raisonnable serait l’échange des otages de la résistance palestinienne pour un cessez-le feu durable et pour la libération des palestiniens arrêtés.



  • SEPH SEPH 1er mars 20:25

    @amiaplacidus

     

    Tsahal utilisent la nourriture comme appâts pour attirer et tuer des civils affamés

    Le 29 février 2024, à l’aube, Tsahal a tiré des obus d’artillerie et actionné des mitrailleuses sur des milliers de citoyens du nord de la bande de Gaza,à Sheikh Ajlin, à l’ouest de la ville de Gaza. Elle a entraîné la mort de plus de 100 d’entre eux et des centaines de blessés.

    Un témoin sur place, Yahia, a rapporté ce qui s’est passé pour la télévision Pal Today :

    • « Nous étions plus de 100 000 personnes. Vers 5h00 du matin et sous un froid glacial, lorsque les camions ont avancé en notre direction, nous étions emplis par un grand espoir de pouvoir nourrir nos familles qui n’ont pas mangé de pain depuis 70 jours.
    • Mais une surprise féroce nous attendait. Lorsque nous avons porté les sacs de farine, un déluge de feu s’est abattu sur nous. Les chars ont ouvert le feu sur nous. Il y avait un jeune garçon qui attendait son tour. Son père était mort. Je voulais l’aider pour porter le sac de farine. Je l’ai retrouvé en lambeaux ». 
    Pal Today indique aussi que les navires de guerre ont aussi ouvert le feu sur la rue al-Rachid. Et les snipers israéliens ont aussi pris part au massacre ouvrant le feu sur les Palestiniens.

    Nous sommes en plein délire. Pourquoi tant de haine sur des innocents ?

    Tsahal est assoiffé de sang. Qui est le peuple des ténèbres ?
     



  • SEPH SEPH 20 février 10:38

    « Par crainte de dégâts énormes. » Le maire de Haïfa occupée appelle à ne pas entrer en guerre contre le Hezbollah


    Le maire de Haïfa occupée, Einat Kalish, a appelé le gouvernement d’occupation israélien à ne pas entrer en guerre contre le Hezbollah, « par crainte de causer d’énormes dégâts à la ville ».

    Les médias israéliens ont cité Kalish disant que « certaines zones de la ville devront être évacuées », avertissant que « les tunnels du Carmel se transformeraient en un piège mortel ».

    « Des travaux sont en cours pour ouvrir des centres fortifiés équipés de groupes électrogènes, d’eau et d’assainissement, en cas d’éclatement d’un front persistant au nord », a-t-elle ajouté, estimant « qu’un grand nombre de personnes arriveront dans ces centres ».

    L’ancien chef du Mossad israélien, Danny Yatom, a précédemment affirmé « qu’il n’était pas dans l’intérêt d’Israël d’ouvrir un front de guerre avec le Hezbollah dans le sud du Liban ».

    Dans le même contexte, l’ancienne chef du parti Meretz, Zahava Galon, a déclaré « qu’ Israël ne peut pas se permettre de se battre sur deux fronts », expliquant qu’elle parlet de « la vraie guerre ».

    Elle a ajouté : « Ils nous ont dit que nous étions prêts à combattre à Gaza, et nous avons vu ce qui s’est passé. Actuellement, nous n’en sommes pas capables. Maintenant, il y a une sorte de politique d’assimilation. Nasrallah essaie et nous répondons. »

    Elle a souligné que l’entrée de Benny Gantz et de Gadi Eisenkot dans le gouvernement d’urgence israélien visait précisément à empêcher le ministre de la Défense, Yoav Galant, d’oser attaquer dans le nord.

    Il convient de rappeler que le secrétaire général du Hezbollah, Sayyed Hassan Nasrallah, a affirmé que « la résistance possède des capacités de missiles énormes et précises, s’étendant de Kiryat Shmona à Eilat ».

    En réponse au ministre israélien de la Sécurité, Yoav Gallant, Sayyed Nasrallah a déclaré qu’il devrait « prendre en considération s’il lance une guerre contre nous, il aura deux millions de déplacés du nord, et non seulement cent mille ».

    Les médias israéliens ont déjà rapporté « qu’un état d’incertitude et de tension prévaut sur le front nord, ce qui donne lieu à de nombreuses spéculations sur le prix que le front intérieur israélien paierait en cas de confrontation avec le Hezbollah ».

    Les médias israéliens ont souligné que l’humeur dominante du public s’est détériorée, car les colons du nord connaissent désormais les conséquences de la bataille avec le Hezbollah, d’autant plus que des milliers de maisons sont devenues vides ou gravement endommagées.



  • SEPH SEPH 17 février 22:09

    @alinea
    Il faudra bien réagir avant qu’on soit au bord d’un conflit mondial.
    Israël concentre des forces à la frontière avec le Liban, Israël bombarde les civils libanais, c’est de la provocation pour piéger le Hezbollah dans une escalade du conflit. Le Hezbollah ne veut pas d’une guerre avec Israël. Car cela deviendrait vite incontrôlable.
    Le Hezbollah

    dont le rôle est de protéger le Liban, se contente d’escarmouches en soutien aux palestiniens, il sait qu’un conflit généralisé au Moyen-Orient est très dangereux car incontrôlable.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv