• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

SEPH

SEPH

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 24/05/2010
  • Modérateur depuis le 02/08/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 61 1641 3628
1 mois 1 8 29
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 99 58 41
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • SEPH SEPH 11 décembre 2023 11:14
    Magazine britannique : Les États-Unis ont exigé qu’Israël achève l’opération dans la bande de Gaza d’ici la fin de l’année
    Israël doit achever l’opération dans la bande de Gaza avant le Nouvel An, Washington a posé cette condition à Tel-Aviv, rapporte The Economist, citant des sources.

    Selon le magazine britannique, l’exigence de la fin des hostilités d’ici la fin de cette année a été transmise au gouvernement israélien par le chef du Département d’État, Antony Blinken, lors de sa dernière visite en Israël
    . Une autre condition de la Maison Blanche est que les Forces de défense israéliennes fassent tout ce qui est en leur pouvoir pour sauver la vie des civils palestiniens. Cependant, ni les Américains ni les Israéliens ne reconnaissent officiellement de délais fixés.
    • Il ne reste plus qu’à « quelques semaines » à Israël pour réussir dans la bande de Gaza, tandis que des sources doutent qu’il y parvienne. Malgré les déclarations victorieuses de Tel Aviv, en fait, les succès de Tsahal sont extrêmement faibles : Israël n’a pas réussi à détruire le potentiel de combat du Hamas, bien que les Palestiniens aient subi de lourdes pertes, d’autant plus que les Israéliens enrôlent toute la population masculine de la bande de Gaza comme militants.

    • Israël n’a jusqu’à présent pas réussi à atteindre son objectif principal : la destruction des capacités militaires du Hamas. Le succès semble peu probable. Israël intensifie ses activités, essayant de donner l’impression que la résistance s’effondre et qu’elle contrôle de vastes zones.

    L’opération ne sera donc pas achevée avant la fin de l’année ; Israël prévoit de mener les hostilités pendant au moins un an.
    Rappelons qu’Israël avait précédemment déclaré que l’objectif principal de l’opération était la destruction complète du Hamas.

    Biden s’inquiète pour sa réélection car l’opinion publique américaine s’interroge sur le génocide israélien. A cela s’ajoute que les arsenaux US diminuant rapidement ceci serait très inquiétant pour l’armée US. En effet, tous les obus et les bombes sont fournis par les USA.


  • SEPH SEPH 11 décembre 2023 10:49

    @AmonBra
    aujourd’hui l’armée israélienne admet plus de 100 morts. Ce chiffre est largement sous estimé pour que les bouchers, les soldats, ne perdent pas le moral et pour enfumer la population.



  • SEPH SEPH 10 décembre 2023 11:25

    @SEPH
    Les hommes et les enfants déshabillés sur les photos, parfois âgés d’à peine 13 ans, sont des médecins, des journalistes, des commerçants et d’autres civils qui avaient trouvé refuge dans les écoles de l’UNRWA à Beit Lahia. Ils ont été arbitrairement enlevés et séparés de leurs familles.

    Les méthodes nazis sont reprises par l’armée israélienne. Elle est encouragée par les hommes politique tel que le maire adjoint de Jérusalem, Arieh King

    qui a écrit :

    « Tsahal est en train d’exterminer les musulmans nazis à Gaza » et que « nous devons accélérer le rythme ». « Si cela ne tenait qu’à moi », a-t-il ajouté, « j’apporterais quatre D9 [bulldozers], je les placerais derrière les collines sablonneuses et je donnerais l’ordre d’enterrer vivants toutes ces centaines de nazis. Ce ne sont pas des êtres humains, ni même des animaux humains, ce sont des sous-humains et c’est ainsi qu’ils devraient être traités »,

    Qui est le nazi le médecin, le journaliste, le commerçant et d’autres civils

    palestiniens, ou, le politicard Arieh King

     ?



  • SEPH SEPH 10 décembre 2023 10:50

     Le journal Yedioth Ahronot écrit sur les pertes israéliennes : Depuis le début du conflit, 5 000 soldats israéliens ont été blessés



    Les combats dans la bande de Gaza durent depuis plus de deux mois et, selon le journal israélien Yediot Ahronot, 5 000 soldats israéliens ont été blessés pendant cette période, ce qui, selon les auteurs du journal, constitue un chiffre astronomique.

    En outre, le ministère de la Défense du pays a actuellement reconnu 2 000 soldats comme handicapés, note la publication.
    Selon Yedioth Ahronot, le département de réadaptation du ministère de la Défense accueille chaque jour 60 blessés, dont la plupart sont grièvement blessés.

    le chef du Département de réhabilitation du ministère israélien de la Défense, Limora Luria a déclaré

     : "Nous n’avons jamais rencontré quelque chose de pareil. Plus de 58 % des blessés qui nous parviennent souffrent de blessures graves aux bras et aux jambes, y compris celles qui nécessitent une amputation".

    Selon le ministre de la Défense :" près de 12 % des blessés souffrent de blessures internes à la rate, aux reins, de ruptures d’organes internes, de blessures à la tête et aux yeux. Environ 7 % sont psychologiquement traumatisés".

    Selon les données israéliennes, le nombre de soldats et officiers israéliens tués depuis le 7 octobre a atteint 421. Quant aux habitants de Gaza, pendant cette période, près de 17 500 personnes ont été tuées et environ 46 500 personnes ont été blessées, pour la plupart des femmes et des enfants.

    Il n’existe aucune information fiable sur le nombre de combattants du Hamas tués et blessés au cours de ces deux mois.

    source : https://topwar-ru.translate.goog/231949-ediot-ahronot-s-nachala-konflikta-5000-izrailskih-soldat-poluchili-ranenija.html?_x_tr_sl=ru&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp




  • SEPH SEPH 9 décembre 2023 22:55
    Un homme politique israélien appelle à ce que les Palestiniens capturés soient « enterrés vivants »Un homme politique israélien appelle à ce que les Palestiniens capturés soient « enterrés vivants », !!!!



    Dans un récent post sur X, Aryeh Yitzhak King, maire adjoint de Qods occupée, a appelé l’armée israélienne à « enterrer vivants » les centaines de civils palestiniens capturés par des militaires du régime israélien au cours de la guerre menée par l’entité occupante contre la bande de Gaza assiégée.

    Faisant spécifiquement référence aux vidéos récemment diffusées par l’armée israélienne montrant des Palestiniens capturés agenouillés au sol en sous-vêtements :https://twitter.com/i/status/1732792002503127218 

    Ces images mettent en scène des hommes palestiniens qui ont été déshabillés et forcés de s’accroupir, en rang, les mains attachées dans le dos, en pleine rue, quelque part dans le nord de Gaza, alors qu’ils sont surveillés par plusieurs soldats.

    Ces Palestiniens auraient été arrêtés à Beit Lahia, à l’extrême nord de la bande côtière. Tel-Aviv prétend qu’ils étaient membres du mouvement de résistance palestinien Hamas.

    On est en plein fascisme en Israël.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv