• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Annie

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 07/02/2009
  • Modérateur depuis le 19/11/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 7 4424 249
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 9 8 1
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique










Derniers commentaires



  • Annie 15 septembre 2012 20:26

    Sans vouloir trop extrapoler, j’ai toujours admiré la mémoire et le talent des habitants d’Outre-mer ou quel que soit le nom qu’on leur donne de nos jours aux dominos. Je comprends mieux maintenant. Ils avaient des dominos en rab et ils trichaient. 



  • Annie 14 septembre 2012 22:36

    Bonne chance Sandro. 

    J’ai dû arrêter de fumer plus souvent que vous ne l’avez jamais fait et je suis chaque fois retombée dans mon vice. Je voudrai arrêter tout en sachant que cette cigarette qui me tue à petit feu me permet aussi de vivre et de supporter les aléas de la vie. Vous ne parlez pas des attaques de panique, ce qui m’est arrivé lorsque j’ai sérieusement décidé d’arrêter de fumer. Indescriptibles, terrifiantes, ingérables, surtout la nuit. Tous ceux qui s’arrêtent de fumer en un jour, mon mari en est un exemple, ne comprennent pas que chaque être est différent, et trouve un réconfort différent dans la cigarette, et que les mêmes actions ne mènent pas forcément aux mêmes effets. 


  • Annie 14 septembre 2012 22:16

    Bien que chrétienne, n’ayant pu empêcher mon baptème lorsque j’avais quelques mois, tout cela n’a aucune raisonnance en moi. Je respecte les religions et le droit de les pratiquer, à partir du moment où elles m’accordent la même tolérance. 



  • Annie 14 septembre 2012 21:50

    J’ai défendu le droit de Saddam Hussein à un procès, ou celui de Kaddaffi à ne pas être exécuté sommairement et pour la même raison je ne peux pas justifier l’assassinat d’un ambassadeur, serait-il celui des États-UNis qui d’après son pédigré, me semble faire partie des « good guys ». http://en.wikipedia.org/wiki/Christopher_Stevens_(diplomat)

    Sa mort, pas plus que celles des tyrans du Moyen-orient ou des victimes du Trade Center, n’est justifiable. 



  • Annie 14 septembre 2012 21:02

    @Mascarille, vous avez raison lorsque vous dites que le repli identitaire est une conséquence et non pas une cause. C’est ce qui est tragique dans cette histoire. 

    Quant aux musulmans modérés, c’est vrai que j’aurai aimé qu’ils montrent au créneau, mais lorsque je vois la démission et le manque de courage de certains, je me dis que la lâcheté est l’une des faiblesses les mieux partagées. Je comprends qu’il soit difficile de se placer dans une situation qui peut être vécue comme une trahison, mais à long terme cela ne profite à personne. 
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité