• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

barbarossa

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 12/08/2017
  • Modérateur depuis le 15/08/2017
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 13 142 453
1 mois 0 36 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 277 213 64
1 mois 63 53 10
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • barbarossa 4 octobre 16:44

    @Isabelle Bourdebail

    Hulot devrait racheter Tati, pour un juste retour des choses smiley

    Et partir en vacances en se demandant « quel temps fait-il à Paris ? »


  • barbarossa 4 octobre 16:41

    @Fifi Brind_acier
    je me pose toujours la question sur le sexe des personnes derrière des identifiants à consonance féminine, mais là il y a pas des doutes : tu as l’intelligence d’une femme !!! 

    Cela dit au premier degré.
    (Ce n’est pas de la moquerie, j’ai toujours trouvé que les femmes étaient en général bien plus intelligentes que la plupart des hommes). 
    En tout cas tu as les idées bien claires. Bravo .


  • barbarossa 3 octobre 18:51

    On est en train de pleurer on peu sur notre jeunesse passée en nous rappelant nos premiers pas dans cet univers féerique et prometteur qu’était l’informatique à ses débuts.

    En oubliant les interminables heures de codage machine propres à nous rendre bigleux, et qui ont servi à fabriquer les outils plus sophistiqués de programmation.
    Et le temps des Algol, Fortran, Cobol, Pascal et Apl arriva, avec leurs pseudo-codes et leur runtimers. Puis petit à petit d’autres langages plus évolués - mais aux performances plus restreintes - ont fait leur apparition, aux appétits en mémoire vive démesurés.
    Je me souviens d’avoir utilisé une station de travail programmable IBM, modèle 3741, double floppy, clavier et display au langage propriétaire nommé ACL, qui utilisait 4k de mémoire vive dont 1k pour le système résident et 3k de travail. SI vous saviez ce qu’on a pu faire avec ce joujou !! 
    De contrôles entiers de stocks en temps réel, de la compta, facturation, et j’en passe.

    Actuellement on a des outils et de logiciels complexes, et parfois géniaux.

    Mais la connerie humaine sera toujours la grande gagnante. Pour coller à l’actualité et à la tuerie de Marseille où un taré a réussi à berner toutes les forces de l’ordre par 7 fois en se présentant sous des identités différentes, est-ce qu’il n’y a pas quelque part quelqu’un pour expliquer aux géniaux informaticiens en charge des logiciels ce que c’est un fichier auxiliaire à clé unique dans lequel enregistrer en premier les codes empreintes digitales et adn, opération qui signale une erreur en cas de doublons ?


  • barbarossa 28 septembre 14:56

    @Julien30

    le parti de Hillary, Obama et autres n’a de démocrate que le nom. Il y a une procédure de vote aux USA, bonne ou mauvaise qu’elle soit (Pour ma part je pense qu’elle soit mauvaise car elle permet une cohabitation entre opposants - ce qui est souvent le cas - , très mauvaise pour n’importe quel Pays, les politiciens dans ce cas de figure ne faisant rien d’autre que se tirer dans les pattes, au détriment du bien-être du peuple).
    Quand le peuple a choisi, il faut respecter son choix. Ce que les démocrates n’ont pas fait (not my President) dès le soir du scrutin. Belle preuve de démocratie !!!!


  • barbarossa 28 septembre 14:47

    @Pierre Sanders

    Parcours engagé, et grande générosité envers les militants de ses idéaux. A souligner et à lui rendre hommage. C’est un grand Monsieur.
    Mais cela ne prouve nullement qu’il ait raison.
    Pour ma part je pense, par pragmatisme, en matière climatique tout le contraire de ce qu’il soutient, et la référence à Al Gore, ce grand tricheur, ne lui rend pas service.
    Mais je réaffirme mon grand respect pour Roland Emmerich qui défend à fond ses idées (à moins que quelqu’un puisse me contredire en prouvant - et pas en suggérant - qu’il défend des intérêts particuliers).

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès