• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

barbarossa

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 12/08/2017
  • Modérateur depuis le 15/08/2017
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 15 147 472
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 308 242 66
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • barbarossa 21 mars 16:05

    @HELIOS
    Ces modèles Ranger sont fabriqués en France par Renault Trucks Défense, sur la base du Ranger Ford mais militarisés. L’Etat français a un contrat avec Renault, pas avec Ford.

    Et je ne pense pas que ce sont les boîtes de vitesse de Blanquefort qui équipent ce 4x4. 
    Je n’ai jamais entendu non plus que c’est pour pérenniser Blanquefort qu’on a choisi ce modèle.
    Tu as les références ?


  • barbarossa 9 mars 19:23

    @Radix
    exposés au masculin, termes qui englobe les enfants des deux sexes, car il y a aussi des tendances homo parmi les gosses.

    Le danger c’est la différence de maturité physique et mentale entre 10-12 ans et 13-15 ans. Ce sont deux mondes bien éloignés.
    Un garçonnet de 11 ans aura plus de difficulté à établir un rapport sexuel avec une fillette de son âge
    que celui de 13-15 ans avec la même gamine.
    A 14-15 ans un jeune a un comportement d’adulte,il conduit une mobylette et, même si cela lui est en principe interdit, il fume (et pas que du tabac), il consomme de l’alcool, et, s’il a un physique agréable ou quelques sous en poche (pour payer une recharge), il « tombe » toutes les gamines.  
    Je vous suggère de revoir l’excellent film « Polisse » qui traite ces sujets avec beaucoup de doigté. 


  • barbarossa 9 mars 15:46

    @alain_àààé

    merci de votre appréciation. Au fait je ne fais pas vraiment de comparaison, je notais juste que la même erreur française a été faite désastreusement par la Suisse.
    Quant aux fillettes marié de force, ça commence même avant 14 ans. Sans compter ces rapts des sabines modernes de Boko haram. Rien de nouveau sous le soleil. Il faut juste se rappeler qu’avant 1945 l’âge légal du mariage en France était 11 ans, pour servir les intérêts de familles régnantes.
    Aujourd’hui les organisations ONG dénoncent une prostitution infantile dans l’Afrique du Nord, conséquence de la pauvreté, en disant, je cite : « les premiers rapport rétribués  arrivent dès l’âge de 12 ans sur instigations des mères ». Ce qui en dit long sur le manque d’illusions de ces dernières au sujet de l’innocence de leur progéniture, et des pratiques familiales.


  • barbarossa 24 octobre 2017 16:19

    @bibou1324
    le calibre .22LR a des prérogatives qui le pénalisent énormément : d’abord le faible poids de la balle (2.6gr) qui développe à la bouche une force entre 90 et 120 joules. Si cette balle est envoyée à grande vitesse elle a tendance à dévier par l’effet des vents latéraux. C’est la raison pour laquelle en biathlon on utilise des balles subsoniques beaucoup plus précises. Ensuite il y a un vrai problème de réglage de l’arme, par la trajectoire en cloche du projectile. Je ne préconise pas un réglage ou des tirs à 100 mètres ou plus. A cette distance l’arme n’est pas très efficace. Si vous réglez à 50 mètres, vous aurez une très grande flèche positive à des distances plus courtes et une flèche négative impressionnante à 100m.

    Ce calibre a été utilisé pour les attentats contre le Pape et Reagan ne créant que des blessures.
    Il est vrai que le projectile peut atteindre les 1.5km par un tir en cloche, mais je doute qu’à cette distance puisse tuer quelqu’un. Par contre il pourrait facilement vous crever un oeil.


  • barbarossa 24 octobre 2017 15:56

    @UnLorrain
    Il est relaté 3 tirs confirmés qui ont fait mouche à des distances étonnantes, soit l’américain Chris Kyle, 1900 mètres, le britannique Craig Harrison, 2475 m. et tout dernièrement un canadien à 3450 m !

    Les 3 événements se sont produits en Afghanistan , et en altitude (où le tir est plus précis).
    Calibre 50 (12.7x99mm).
    Evidemment il y a une bonne dose de chance pour faire mouche à ces distances (et une égale dose de malchance pour les cibles), mais personnellement je me sentirais bien plus rassuré coté crosse que coté bouche.
    Le tir à long distance a pas mal d’adeptes, et un tir réussi à 1600 m. est fréquent. Il y a un stand du coté de Clermont-Ferrand qui organise régulièrement des séances d’entraînement.
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès