• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

baska

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1075 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • baska 12 octobre 2012 10:09

    Non, il serait plus pertinent d’établir l’équation sionisme=nazisme/fascisme. La preuve, le père du sionisme, Herzl, n’a-t-il pas fait alliance avec Plehve, le ministre antisémite du star Nicolas II. L’autre instigateur de cette idéologie mortifère et maître à penser de tous les dirigeants criminels de l’entité sioniste, Jabotinski, a quant à lui conclu un pacte avec Petlioura, un dirigeant ukrainien de premier plan lors des pogroms. Il fut également un fervent admirateur de Mussolini. C’est un des responsables du parti préféré de Prasquier, le likoud, un certain Moshe Feiglin qui a tenu ces propos sans équivoque :

    « Hitler était un génie militaire inégalé. Le nazisme a fait passer l’Allemagne d’un bas niveau à un niveau physique et idéologique fantastique. Les jeunes loqueteux ont été transformés en une catégorie propre et ordonnée de la société et l’Allemagne a disposé d’un régime exemplaire, d’un système de justice adéquat et de l’ordre public. Hitler aimait la bonne musique. Il pouvait peindre. Les nazis n’étaient pas une bande de voyous. »

    Que ce dirigeant d’une officine à la solde d’une entité étrangère arrête l’inversion accusatoire, c’est risible !



  • baska 6 octobre 2012 16:41

    Le criminel netanyahou a juste voulu montrer à la tribune de l’onu l’une de leurs 200 ou 300 bombes nucléaires. C’est un bon début, l’entité sioniste admet enfin qu’elle possède un arsenal nucléaire nettement substantiel. Que fait l’AIEA, elle qui épingle à la moindre rumeur l’Iran ? Ce machin onusien est une coquille vide à la solde de l’axe americano-sioniste. Sinon, comment expliquer qu’elle bloque toute résolution condamnant l’arsenal nucléaire de l’entité sioniste.

    Il est vraiment ridicule le voyou avec son graphique digne d’une production d’un élève de CP. Les sionistes manquent vraiment d’imagination, les néo-cons avec les fioles « d’anthrax irakien » étaient nettement plus convainquant.


  • baska 28 septembre 2012 00:40

    « Aujourd’hui certains se servent de l’islam, inventent des mythologies comme l’islamophobie comme autrefois d’autres inventaient l’antisémitisme »

    Commentaire très limpide ! Je comprends maintenant pourquoi on dit qu’une phobie peut en cacher une autre, n’est-ce pas Victor ?
    Il est amusant de noter comment notre auteur essaie d’inverser les rôles : il projette sur les autres ses propres phobies.
    Sinon, c’est qui le « nous » ? A ce que je sache personne ne vous a mandaté. Une des spécificités des racistes, c’est de s’arroger le droit de parler au nom des autres.
    J’ai cité la pme le pen pour démentir vos propos et montrer que les manifestations des intégristes cathos ont été soutenues par une frange non négligeable de la classe politique.


  • baska 27 septembre 2012 22:47

    Passons sur le traitement de faveur dont bénéficierait les musulmans et les médias qui les chériraient, c’est d’un comique !

    Concernant les actes de christianophobie qu’il faut condamner comme toute agression religieuse, l’auteur passe sous silence le soutien de la pme le pen, des députés de la droite populaire et une vingtaine d’élus ump au mouvement civitas. Les députés ont même proposé un projet de loi incriminant tout acte blasphématoire à l’encontre de la chrétienté. 


  • baska 27 septembre 2012 22:35

    L’auteur fait une fixette sur les musulmans comme dame Genest qu’il défend d’ailleurs. La haine à l’égard des musulmans confessée récemment par l’actrice à la carrière déclinante peut s’expliquer très facilement : 

    - elle est mariée à un islamophobe patenté du nom de Meyer Bokobza (un petit d’oeil sur son compte Facebook et on est vite fixé sur le personnage) ;
    - elle a compris que la seule façon de relancer à coup sûr sa carrière était de balancer un ou deux scuds à l’endroit des musulmans.
    Et celle de l’auteur ?
    Lorsque l’auteur souligne que Charlie Hebdo a traîné dans la boue la communauté juive, il fait sûrement allusion à l’article de Siné sur sarko junior. Article qui a valu, rappelons le, au dessinateur non seulement son éviction du journal mais aussi des ennuis judiciaires. Qui est traîné dans la boue ? La communauté juive ou Siné ?
    Le torchon se drape dans la liberté d’expression uniquement lorsqu’elle sert les intérêts de leurs maîtres. Leur devise est « fort avec les faibles, faible avec les forts ».
     
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité