• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

baska

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1075 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • baska 22 septembre 2012 16:00

    Merci pour cet article et surtout pour la série sur les amis de breivik qui est une véritable mine d’infos ! Comme dirait LeGus les curieux vous remercient !



  • baska 22 septembre 2012 15:53

    On aimerait bien que ce militant du front de gauche et accessoirement conseiller municipal nous pende un article sur le cas de René Balme lâchement abandonné par son parti. Le pseudo-parti révolutionnaire de Méluche a contraint ce fils de résistant ardéchois à la démission sous prétexte qu’il aurait apporté son soutien à Dieudonné et d’avoir animé le site oulala.net (aujourd’hui fermé sous la pression de la police dictatoriale du « sioniste-ment correct »). En réalité, René Balmé est surtout victime d’une véritable cabale orchestrée par les amis de l’apartheid depuis qu’il a ouvertement apporté son soutien au peuple palestinien martyrisé depuis plus de 60 ans par la soldatesque criminelle de sion.

    "Je combats celles et ceux qui militent et œuvrent pour l’occupation de la Palestine et l’asservissement des Palestiniens. Je combats celles et ceux des Israéliens qui s’y prêtent, comme je désapprouve fermement la communauté internationale qui a œuvré pour cela, entre autres le gouvernement britannique, la Société des nations puis l’ONU" est une de ses déclarations qui a provoqué le courroux du lobby qui n’existe pas.

    Notre conseiller municipal proche de Méluche a-t-il volé au secours de son camarade René Balme ? C’est à lui de nous apporter la preuve de son courage !

    En tout cas, son parti a lâchement abandonné ce responsable politique, il s’est juste contenté de publier un communiqué affligeant qui a au moins le mérite de nous éclairer un peu plus sur le ralliement du parti pseudo-révolutionnaire à l’axe américano-sioniste :

    http://www.lepartidegauche.fr/actualites/actualite/declaration-au-sujet-la-demission-rene-balme-16184#.UF26BbKTvjQ 

    Lire la réaction de René Balme ici :

    http://www.legrandsoir.info/communique-de-rene-balme-le-parti-de-gauche-a-courbe-l-echine.html 




  • baska 21 septembre 2012 18:49

    Article très intéressant !

    Le torchon pseudo-subversif mène le même combat que les auteurs du navet produit chez les yankees, hâter le choc des civilisations, fumeuse théorie de triste mémoire chère aux néo-cons et aux amis de l’apartheid. 


  • baska 17 septembre 2012 18:55

    Article écrit par un soutien de la mouvance xénophobe et islamophobe dont est issu l’auteur du navet made in yankee (pour en savoir un peu plus sur cette mouvance, lire la série très instructive de morice sur les amis de Breivik), sans intérêt !





  • baska 1er septembre 2012 20:15

    A l’auteur, récemment j’ai lu un livre très intéressant sur le sexe au Vatican, une sorte d’enquête sur la face cachée de l’église. Outre les révélations sur les abus sexuels sur les religieuses ou la pédophilie, on peut y lire qu’un site italien militant pour votre cause a réalisé un sondage sur le thème « le sexe au confessionnal ». Plus de 10 000 personnes ont été interrogées et l’enquête a révélé une forte présence d’homosexuels au sein de l’église. Dire que la Curie considère l’homosexualité comme une « calamité », de l’hypocrisie à l’état pur !


Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité