• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Caleidoscophase

Caleidoscophase

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 108 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Caleidoscophase Caleidoscophase 5 août 2011 10:59

    @ l’auteur

    Les affolés achètent de l’or. Ce qui assèche les liquidités pour l’économie. C’est de l’argent placé pensent-ils mais c’est en vérité de l’argent détruit et si le système se rétablit comme on peut le penser, ceux qui ont acheté de l’or maintenant auront perdu beaucoup d’argent et ce sera bien fait pour leur gueule !
    C’est pas impossible , mais, c’est comme le début de votre article , ils pourraient également avoir raison !

    L’un dit que c’est un citronnier, l’autre que c’est un pommier

    Votre raisonnement est particulièrement binaire tout comme votre démonstration tendant à nous faire penser qu’il pourrait exister de méchants paranoiaques d’un coté qui affirment que rien ne va plus , que tout se casse la gueule,etc ...alors que vous ,d’un autre coté, possédant la lumière , vous pouvez nous assener que et je cite ,le système est stable , que chacun n’a qu’à se serrer la ceinture ,ne plus dépenser ,ne plus faire de crédit ,travailler plus ,etc ...

    Pour le reste, le système économique est très stable.Rien de commun avec 1929 et quoi qu’en disent les Cassandre, le système est stable. Ceux qui affolent les masses, notamment sur le Net, jouent les idiots utiles du système, justifiant les plans de rigueur qui se dessinent

    Passez donc de bonnes vacances bien calé dans vos certitudes et n’ommettez pas de nous en pondre d’autres comme celui-ci , qui vaut son pesant d’or !!!



  • Caleidoscophase Caleidoscophase 5 août 2011 10:09

    Bah ,vous savez ma bonne dame ,on est sur la cote d’azur ,ça s’invente pas ,on a eu Medecin ,ensuite Peyrat , puis Estrosi et Ciotti ....on a ce qu’on mérite ainsi !
    mais juste un peu plus qu’ailleur quoi ! juste pas d’alternative possible !
    Max Gallo a bien tenté de jouer les trouble-faits en 1981 mais ça n’a pas marché ,ici ,on reste entre gens du mème monde .



  • Caleidoscophase Caleidoscophase 5 août 2011 09:54

    Votre quasi systématique copié-collé , de commentaires et autres reprises d’articles dans le but de nous assener l’idée que nous sommes réellement et définitivement des cons (nombre auquel vous vous associez à l’occasion ) tente à démontrer s’il en est qu’écrire dans AV n’est pas bien sérieux , et comme vous vous plaisez à le répéter quasi systématiquement ( « mais ,voyons monsieur ,c’est pas sérieux ,style, c’est dans la rubrique tribune libre » ) ;

    Si c’est sérieux , et le nombre de cons (comme vous dites ) qui votent sans savoir ce qu’ils font ,c’est sérieux ,ç’est très préoccupant mème , désespérant à l’occasion !

    Pourtant , certains s’abstiennent ,votent blanc ou vont à la pèche , et mème parmi ceux-là ,il y a des cons ,alors voyez !
    ceci dit ,qu’est-ce que vous proposez ,vous ? ça serait plus simple que d’écrire des choses qu’on ne doit pas prendre au sérieux ,non !



  • Caleidoscophase Caleidoscophase 29 juillet 2011 18:44

    @manusan

    84 ! 84.... voyons voir ... ça me rapelle un roman de SF,un film extrait de l’oeuvre ,ainsi qu’une chanson d’un certain B. Laviliers

    Delors ! ah oui ,cet homme de gauche qui ne voulait pas du pouvoir  !!! suspect ça ,non ?
    et comme ça , vous en déduisez qu’à partir de 84 , certains ont acqui un pouvoir indu , qui leur a permis d’assoir à leur pieds la planète entière , hum et tiens tiens . hum et tiens tiens !

    je me rapelle qu’à la mème époque un certain personnage énonçait le bon mot bien connu que « lorsque l’armée prend le pouvoir, ça s’appelle un coup d’état » 
     

    @ easy ;
    http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/la-fourberie-europeiste-de-mme-97372

    ( déchainement à la 2° centaine de pages)



  • Caleidoscophase Caleidoscophase 29 juillet 2011 17:35

    @easy

    Vous parlez de roulotte easy ?

    J’espère que vous n’avez rien à voir avec le ou la célèbre rallyman en roulotte nommé(e) Django qui du haut de son inéfable suffisance invective tout ce qui passe à sa portée dans le cadre de sa non moins inéfable posture binaire !

    Bon , vous avez raison , ils ont supprimé ça aussi ,le droit de pouvoir se loger sur un terrain propriétaire ou mème prèté ; ce que certains maires s’empresseront d’appliquer sur leur commune ,à n’en pas douter .

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité