• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Caleidoscophase

Caleidoscophase

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 108 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Caleidoscophase Caleidoscophase 9 août 2011 15:31

    @gaigin

    non,rien à comprendre, je m’adressais à Olivier , et m’exprimais le plus simplement du monde sur un thread qui est pour le moins opportun sans que cela ne puisse changer la la face du monde  ! rien de bien nouveau ! merci de m’avoir lu !



  • Caleidoscophase Caleidoscophase 9 août 2011 15:02

    Effectivement , votre thread est pile poil , et pour ma part , si c’est Eva joli qui vous va , aucun problème , ce personnage me semble à tout le moins plus sain qu’une majorité de prétendants , ceci dit , je n’ai aucune compassion pour la verdure des votes verdissants bien que je pratique quotidiennement le jardinge !

    Vous savez bien que jardiner c’est le complément indispensable du quiddam qui réfléchit à la couleur du temps , à l’irruption d’insectes que l’année précédente n’avait pas favorisée , et qu’il ne peut se conclure de saison sans récompense ou échec cuisant dus soit à votre inaptitude à gérer certains tenants ou aboutissants soit à certaines irrégularités climatiques que vous auriez du cependant prévoir !

    Il en va de mème en politique, les jardiniers sont de sacrés mécréants , mais en général ,raisonnables , ce qui leur permet d’étre nul en politique mais, d’étre d’éventuels fachos dans leur jardin ! lorsqu’ils sont fachos et mécréants , ils se lèvent pour aller voter sans aucune connaissance de l’insecte qu’ils vont favoriser au détriment de l’autre !

    Rappelez-vous ,le mot procrastination signifie ,très précisément remettre au lendemain ce que l’on aurait pu faire le jour mème ,or , aucun jardinier ne puit se permettre un tel écart sauf lorsqu’il s’agit de penser de manère réaliste la politique qu’il leur serait le plus favorable !



  • Caleidoscophase Caleidoscophase 9 août 2011 14:23

    Je pense que ce thread ,définitivement ,devrait rentrer dans les annales de la république ,à tout le moins ,car ,et c’est là.... précisément que la république faillit par sa pseudo démocratie , et pas autre chose !
    Nul ne peut mettre en doute la difficulté qui échoit à un personnage politique pour se faire reconnaitre incontournable et donc se faire élire ,s’il nous permet de penser que la république et la démocratie ont tout à y gagner en l’élisant, mais , aucune femme-homme politique ne devrait avoir le droit de penser qu’une élection constitue un blanc-seing pour prendre les citoyens pour ce qu’ils ne sont pas !



  • Caleidoscophase Caleidoscophase 9 août 2011 14:08

    lisez bien , j’ai argumenté ,et Gaijin répond pile poil !

    Toute autre considération me parait hors propos ; nous parlons de casseroles ,n’est-ce pas , donc , de personnages qui de par leurs actes ou leurs actions sont à priori en parfaite inadéquation avec leur fonction !

    Lorsque je prétends que cela n’intéresse personne , pis, qu’une majorité pense que cela représente et de manière légitime ( pour lesdits personnages officiels),le pendant de la fonction , voire, la pense et la suggère ladite fonction telle une réussite sociale ou le pendant inavouable serait la forfaiture tout en l’encourageant en l’incitant et la couvrant ,l’admirant (!) , vous me répondez bizarrement ,

    est qu’on peut s’habituer à tout ?
    même à ça ?
    c’est peut être la question qu’il faut se poser, si l’on croit que la démocratie est une nécessité

    vous avez raison et précisément, nous ne nous y habituons pas , mais en plus ,cela revient à dire que nous sommes les seuls ou disons peu à comprendre et c’est en cela que je prétends , que dénoncer ne peut suffire , ( et que la masse est engluée dans une espèce d’inertie molle inextricable et sans but ) ! impliquant , chomage,exclusion, crédit , et autres sucreries qui l’empècheront systématiquement de réagir !

    Vous aimez faire du volume et savez le faire ,c’est bien cela prouve que vous étes dans le vrai , ceci dit une multitude de personnes qui ne sont pas dans le besoin mais comprennent ce que vous dites sont particulièrement sensibles au fait de continuer à voter et par la mème à toujour s’assujettir ou assujettir le quiddam par leur attitude ! vous ne résolvez rien , en dénonçant ,mais de plus lorsque vous faites allusion aux révolutions en Afrique du nord , vous devez songer ,qu’ils n’ont peut-étre pas les mèmes priorités que nous ! eux, c’est manger qu’ils demandent !!!!

    Or , ici ,dans notre pays , ou les forfaitures paraissent moins apparentes , il n’est pas question de « manger ou se révolter » il est question d’arnaque ,de détournement et pour certains de manger (je ne l’oublie pas !) mais,il est avant tout question d’éthique !



  • Caleidoscophase Caleidoscophase 9 août 2011 12:38

    C’est précisément ce que j’ai tenté d’expliquer à Olivier ,, en première page ,qui a fait semblant de ne pas comprendre !!!

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité