• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Caleidoscophase

Caleidoscophase

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 108 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Caleidoscophase Caleidoscophase 26 août 2011 18:09

    @fergus

    Oui, c’est du pareil au mème ! à moins d’aller bouffer au Fouquet’s en Cie de Sarko et Carlita ,
    juste après avoir gerbé dessus , je ne vois pas de différence ; on peut très bien avoir la haine et rester affable voire condescendant ; c’est , je dirais mème plus grave car ,là , peut apparaitre le désir ,enfin un désir ...quoi  !

    Non ... mais, c’est extrèmement sain d’avoir la haine ,rassurez-vous ,Fergus , si l’on commence à gerber sur le bilan d’un gouvernement parcequ’il est devenu incapable de proposer une quelconque alternative à un bilan catastrophique , et qu’au fil des posts , on accumule du ressentiment et qu’on le partage , c’est signe qu’on est en bonne santé mentale et qu’il reste un tout petit espoir de démocratie en France et voilou !!!



  • Caleidoscophase Caleidoscophase 26 août 2011 12:34

    Bravo mister peachy

    Si jamais celui-ci, vous ne l’avez pas dans le nez , faudra nous le dire parce que, quelle constance depuis des mois , une sainte haine ,vraiment et si seulement un tiers de la population pouvait vous lire !

    Il est par ailleur étonnant qu’une personalité aussi fate ne puisse avoir des doutes car au final , il « sarko » doit lire ou avoir des échos , mais non ,peut-étre que Carlita ..... 
    @ « sans douter » c’est la devise !!!
    Bravo mister peachy , la vraie haine ,c’est sain et constructif malgré ce que certain voudraient nous faire croire . ++++++++++++++++++++++++++++

     



  • Caleidoscophase Caleidoscophase 23 août 2011 12:41

    exact , j’ai également fait ce constat sur l’A7 ,ainsi que dans nos belles criques de méditerranée toujours aussi fréquentées par ces élégantes lessiveuses qui font la richesse de notre patrimoine portuaire !!

    Vous parlez de stabilité en évoquant le bas de laine des français qui est bien évidemment substanciel (voire les rebonds de la bourse d’une heure à l’autre ) ! pas question de se priver de vacances ,pensez donc ...

    Et c’est précisément là , que nous multiplions les problèmes d’un pays riche (en quète d’identité) , oui ... car c’est en cela qu’il y a une crise comme vous le soulignez ,une crise identitaire au regard d’une société qui finit par ne plus remplir sa fonction !
    la France dans un marché ouvert fait penser à ces villages -rocades ou des milliers de véhicules s’écoulent quotidiennement tout comme une majorité de ses habitants d’ailleur ,persécutés par un pouvoir qui fait de moins en moins pour eux ,du moins ,c’est le ressenti ! 



  • Caleidoscophase Caleidoscophase 23 août 2011 11:57

    Bj ,Mr Dugué

    alors, en définitive ,il est stable le système ou il donne de la bande ?
    D’un article l’autre , on a du mal à vous suivre , non ! parce que ,relisez bien :

    http://www.agoravox.fr/actualites/economie/article/il-n-y-a-pas-de-crise-economique-98535

    sans doute le bol de recul nécessaire s’est imposé à vous durant vos vacances telle l’assiette d’un navire en pleine tourmente , mais comme avec le principe du cardan , votre compas de route vous a suggéré qu’il se pourrait que la stabilité soit toute relative ,non ?

    c’est trompeur un compas de bateau , vous pouvez lire parfaitement votre route , alors qu’en vérité ,ça chahute parfaitement ....



  • Caleidoscophase Caleidoscophase 9 août 2011 22:14

    Amaury , j’ai du mal à vous suivre tout au long de vos posts et articles !
    votre culture ne suppose surement pas un mode d’emploi , mais dans certains cas , j’avoue que vous me déroutez  ! 
    je suppose qu’il me manque certaines cases ,ceci dit , vous étes littéralement incompréhensible !
    redescendez , vous verrez ;ça fait pas mal ,c’est simplement l’histoire de se dire qu’on est humain et qu’on a quelque chose à dire ! un café dans un bistrot peut-ètre ? ou alors un échange de baffe au moment ou il faut  !
    Je sais pas moi ,dites-moi ,ce qui est vraiment préférable !
    Ensuite sur la naiveté des occidentaux ,je vous suggère de prendre un bain , de vous tirer en voilier ou autre , soit d’inventer un monde fait de thèses et de soutenance ;
    Loin de moi la tentation de stigmatiser une position voire un postulat ,simplement l’idée sousjascente et qui m’effleure parfois ,de suggérer à certains d’aller se prendre bain !!! 

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité