• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Caleidoscophase

Caleidoscophase

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 108 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Caleidoscophase Caleidoscophase 21 octobre 2011 13:21

    bravo à l’auteur ,Olivier Cabanel

    encore un thread qui devrait faire date et figurer au pantéon des threads que les français pourraient méditer au moment de voter ...après le panel étant ce qu’il est  !!
    « Bien sur le gouvernement affirme n’avoir fait que respecter l’ouverture à la concurrence voulue par l’Union Européenne, ce qui reste à prouver. »
    Ou l’on voit toute la richesse et l’excellence de cette Europe réductrice qui n’a que faire des entreprises et services publics de base ainsi que de leurs salariés ! le gouvernement respecte les directives européennes en fonction de quels critères , la qualité ? En définitive ,ne vont-ils pas en patir eux-mèmes ,eux gouvernants , de leurs respect des directives ? courtes vues et bras courts , s’il suffit d’un parlement européen pour nier les intérèts de chacun !! 

    Pas tant l’excellence d’une banque dont les attributions en tant que banque se sont révélées discutables (surtout les effets ) mais l’ensemble des services mis à disposition dans l’acceptaton originelle de la Poste .

    +1 @ Jean.J Mourot



  • Caleidoscophase Caleidoscophase 4 octobre 2011 14:40

    Salut ROBERT GIL

    Belle constance , bravo ! mais peine perdue !!

    - les artisans ,quand on leur en parle , il ont le « nez dans le guidon » , tu parles s’ils en ont rien à cirer d’une autre politique !!!

    - les salariés d’entreprises , ils pensent à leurs salaires et leur retraite , et pas autre chose

    - les autres , chomeurs , et jeunes en mal d’avenir , ils ont également d’autres préoccupations et comprennent ce qu’ils veulent .... comment pourrait-il en étre autrement !

    à croire que tout se passe dans le meilleur des mondes , entre ceux qui ont le nez dans le guidon , ceux qui en ont rien à braire , ceux qui n’y peuvent rien ,ceux qui ont décidé de s’en taper le coquillard , personne ,mais vraiment personne n’en a rien à cirer !!!

    Oui ,oui , quelques institutionnels,syndicalistes ou politisés par principe , ont des avis , mais ,là , c’est le vrai souk ,personne ne s’écoute  !!!

    En gros , on a ceux ,qui ne veulent rien entendre ,ceux , qui n’entendent pas et ceux qui ont du mal à se poser les questions tellement ils sont loins de la chose politique .
    Bravo , à tous quand mème , gardons l’espoir !

    la France , tu la bougera pas comme ça ,je te dis ....



  • Caleidoscophase Caleidoscophase 19 septembre 2011 14:06

    rassures-toi , ton couplet a été apprécié dans son infinie capacité à faire réagir le péquin (kin), comme à l’habitude , bon article ,tu cherche à ratisser le plus large possible , c’est bon !
    Je pense pas que tu avais une quelconque connaissance du terme « anosognosie » avant qu’on t’en parle ,il y a une semaine , mais ,à présent , sans en savoir plus ,tu avances des idées qui te sont parfaitement propres et auxquelles ,on peut semble-t-il ,adhérer ,ou pas !

    en ceci , réside ma maladie , te lire et te plusser (si ça existe ) , maintenant , si ,ça ne te convient pas , ma maladie pour te répondre , est de penser que nous avons à faire à de droles d’en(! !)és et que nous n’en avons pas terminé !!!!!
     



  • Caleidoscophase Caleidoscophase 19 septembre 2011 13:38

    Du coup ,la nuance entre ahahanognonosie et alZeimher n’apparait plus tout à fait évidente , tel qu’on peut les qualifier en haut lieu , et ,donc apprécier en cé-ant (bof ) , non ,la question est de savoir pourquoi ,on nous prend ,si...ceci ou ,si cela , car , si , les fours à pizzas ,emmenés dans les bagages sont si ceci alors que dans le mème temps , la Libye ,ancienne colonie italienne ,rappelons-le est si cela , que ,Carla est également italienne , et que Berlusconi ,lui-mème , parfaitement italien et anognonosique notoire , nous arrivons à une équation parfaitement dérangée qui ne peut étre développée ici . 

    La boucle semble donc bouclée ,entre nognos et meimher , nous possédons là l’essense mème de notre avenir mais, nous l’ignorons encore  !!! tat...tannAOnnn



  • Caleidoscophase Caleidoscophase 19 septembre 2011 12:28

    C’est vrai ça ,Ariane, les animaux sont de sortie, en goguette quoi !!!

    Y a surement pas de mots pour qualifier les statures ci-dessus citée , mais, plutot que d’étre carrément méchant autant qu’injurieux , préférons signifier à ces tristes (trois) sires + les autres péquins(nes) qui maquerottent l’histoire ... que nous ne sommes pas dupes !

    Mais non, j’ai pas dit ceci ,est très cela , non ,j’ai dit ceci est très cela* ! ce qui m’autorise à penser que cela pourrait étre dénominateur commun de ceci ! sans en avoir une parfaite certitude sachant que D+S+K = "j’ai pas compris votre question ( vous pouvez me reposer la question ) = N+S = m’en fout , j’suis réélu dans tout les cas de figure ceci = J+C , j’attentd que l’autre enc’’é , i’se casse la gueule pour rigoler anosognosiques quoi !!!

    Bon, j’ai pas vu ,hier ,pas entendu et m’em bati ,non !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité