• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Caleidoscophase

Caleidoscophase

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 108 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Caleidoscophase Caleidoscophase 25 octobre 2012 14:17

    " Présenter ensuite l’argument de la surpopulation comme un point de vue capitaliste est une supercherie sans nom. C’est exactement le contraire, c’est le capitalisme qui est le responsable de la surpopulation"

    parfaitement exact , j’avais noté ceci à la lecture et ait zappé à la rédaction de mes messages !

    Il est de notoriété universelle que le fait de dénoncer un avenir profondément compromis par la surpopulation à savoir une exponentialité non maitrisée (peut-étre un pléonasme !) constitue un processus issu des mouvement d’idées post-soixanthuitardes /écologistes ou adeptes de la décroissance qu’elle soit matérielle ou nataliste .

    Les natalistes , enfermés dans leur dogmatisme , et leur corporatisme ont sans cesse jouer le jeu du capitalisme le plus sauvage lorsque de cabinets ministériels en bouquins de spécialistes ou conférences nous assènnent des contre-vérités criantes de jobardise !

     il est un fait que nous ne pourrons avec les problèmes que posaient l’humanité à trois milliards d’étre humains , ensuite les problèmes posés avec 6 mrds d’étres humains à l’heure actuelle ,nous ne pourrons résoudre tous les nouveaux avec dix voire quinze ou vingt Mrds d’hbts !!
    les natalistes et ceux qui les écoutent sont parfaitement décérébrés et ne s’activent en aucune manière au bien étre des populations et de l’humain .



  • Caleidoscophase Caleidoscophase 25 octobre 2012 13:45

    J’ai écouté le bon Dr Mellenchon hier au 28 mn sur Arte qui nous a assené ceci : « le débat contradictoire est toujour préférable au consensus »

    De fait on peut débattre pendant des temps et des temps immémoriaux sans trouver une ligne de conduite excluant tout consensus pendant que d’autres établissent les bases d’un avenir particulièrement retord fait de prouesses technologiques qui repoussent l’entendement !

    J’ai entendu dans cette vidéo : 
    http://videos.arte.tv/fr/videos/un-monde-sans-humains—7002076.html

    « Nous pourrons à un moment donné et puisque l’évolutions des technologies devient exponentielle , voir toutes notre intelligence , nos sentiments ,notre mémoire ,nos questions enregistrées dans une base de données impliquant à terme que notre corps puisse devenir tellement obsolète que nous puirrions nous en passer définitivement au profit d’un computer éminamment élaboré qui deviendra le prolongement de chacun et nous survivra donc » !!! la vie éternelle quoi ...la cyber-vie !
    GOOGLE y pourvoiera et y pourvoit déja ainsi qu’Apple et consort avec leur monstrueuse base de données et leur cybersurveillance .
    Je vais visionner à nouveau la vidéo , car l’information émanant d’un club très fermé , et moi-méme étant léger pragmatique , je vais vérifier si mes organes sensoriels ne m’auraient pas trahi !



  • Caleidoscophase Caleidoscophase 25 octobre 2012 12:40

    @easy

    donc, à ce niveau de perfection , plus aucun besoin de rester sur terre et qu’ils aillent et commencent dès maintenant à aller se faire voir sur une autre planète ou mieux ,qu’ils se l’élaborent eux et leurs milliasses de dollards , quant aux viandeux ,qu’on leur laissent leur libre arbitre de négocier la vie de naissance à trépas comme bon ils sont suceptibles de l’entendre !

    @l’auteur,

    ouais, bon article à ceci près que 80% de la population de la terre s’aglutine sur des franges littorales dans le cadre d’unités urbaines délirantes et que le reste des terres est peu ou prou laissé en jachère ou peu s’en faut ! la surpopulation est une entité récurente dans ce cadre précis ,méditez le !

    Ceci dit ,imaginez léger que pour une raison climatique ou autre , L’Afrique et ses habitants et plus généralement les population situées dans les pays dits chauds , avec leur natalité exponentielle soient obligées d’émigrer admettons en Europe (je parle de l’Europe y compris l’ancien bloc soviétique ) , ce pourrait étre folklo voire amèrement déstabilisant pour les pays en question, NON .... car eux de nos campagnes,ils en voudraient surement ...



  • Caleidoscophase Caleidoscophase 24 octobre 2012 10:24

    Peut-étre faudrait-il chercher une réponse également chez les grands frères du rap ,ceux qui ont pris leur revanche , ceux qui distillent souvent la haine avec des textes bellicistes ,des idées rebelles à deux balles mais surtout ,ceux qui reconnus par leurs pairs et encouragés par l’argent de la réussite à deux balles dont Universal se fait le porte-parole , locomotive industrielle et commerciale d’une révolte sans fondement !

    Que la culture officielle soit réorientée vers dès valeurs plus raisonnables et ces comportements iniques ont une petite chance de régresser !

    et vive Universal et toute la merde qu’il distille sans contre-partie de valeur envers une jeunesse sans repaire ,refusant d’apprendre et de faire l’effort quand dans le mème temps des artistes pourraient avoir ne serait-ce qu’une audience au mème titre que l’éducation officielle !

    merci



  • Caleidoscophase Caleidoscophase 22 octobre 2012 12:08

    Oui, bof, avant ou après , c’est une discussion de spécialistes voir d’historiens , tellement peu nombreux dans leur démarche que finallement ,ce ne peut avoir d’impact sur la population et cela passe aux oubliettes ! tant qu’il n’y aura pas un certain climat de prise de conscience à travers l’opinion dans son ensemble au delà des clivage gauche-droite partisans , voir au dela de la prégnance médiatique vous pouvez oublier toute forme ne serait-ce que de début d’un commencement de processus qu’il soit secessionniste ou révolutionnaire !

     seul le porte-monaie et des étals vides avec un chomage exponentiel fera réagir le chaland !
    N’oubliez pas ,nous sommes dans un pays riche , ou la grande majorité possède le surplus en sur-quantité , et ou bien entendu une minorité certe grandissante se nourrit
    dans les poubelles ou logent dans des structures insalubres . Tant que vous n’aurez pas résolu cette équation ,vous pouvez toujour théoriser sur l’un ou l’autre moyen
    de rétablir la véritable démocratie non représentative , tirée au sort en ce qui concerne ses élus et réellement au service du peuple !
    Pour l’instant ,on y est pas , quantité (la majorité) se fiche éperduement de savoir si telle ou telle personalité a abusé de son pouvoir dans le cadre de malversation ou cummule des mandats ,ou a partie liée avec les grands groupes du batiment ou de la finance !
    discussion oiseuse , à terme, mais on ( la quelque centaine de millier de personne qui réfléchit au sort qui est fait à la démocratie ,) on peut toujour y réfléchir ! 

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité