• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Caleidoscophase

Caleidoscophase

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 108 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Caleidoscophase Caleidoscophase 8 août 2011 11:08

    à moins que Zorro ne fasse irruption ce qui pourrait se traduire par l’apparition voire la reconduction d’un petit chef autoritaire capable de galvaniser les foules en les braquant les unes contre les autres de manière à mieux les mater ensuite !
    Dans tous les cas ,des perspectives peu réjouissantes !



  • Caleidoscophase Caleidoscophase 8 août 2011 10:45

    J’irai mème plus loin, la fameuse Bling-bling attitude des uns et des autres ainsi que le coté « bandit-classos » est considérée par une majorité comme un exemple à suivre d’idéal et de réussite !

    alors,dénoncer dans ces conditions ....



  • Caleidoscophase Caleidoscophase 8 août 2011 10:40

    @Olivier et les autres

    On a pourtant pas tellement l’impression que ça gène tant de gens que ça ,enfin une majorité et c’est là précisément que réside le paradoxe . D’ailleur , on a l’impression qu’ils sont complètement lisses ,hum ...la puissance des médias ,hein !

    Mais peut-étre que c’est qu’une apparence , du style « poh ,nous ,on a l’habitude , ça a toujour été ainsi , d’ailleur,qu’est-ce qu’on y peut » tout en pensant qu’en fait s’ils étaient eux en haut ,peut-étre qu’ilsy feraient pareil ,non !



  • Caleidoscophase Caleidoscophase 6 août 2011 13:06

    @ Mr Asselineau

    Un point essentiel dans le cadre de votre postulat m’échappe (surement hors sujet ,merci de répondre ...)

    Je ne vois pas dans votre programme une quelconque référence au monopole de l’énergie et notamment du nucléaire pour notre pays ; cette question m’effleure l’esprit au moment ou l’ensemble des partis et sous-partis de gauche commencent à clairement afficher leur choix vis à vis de ce point précis .
    Mr Cheminade affirme très clairement ses positions en ce qui concerne cette énergie en tant que potentiel levier nécessaire à un redémarrage vers la croissance pour nos sociétés !
    D’autres ,comme Marine le Pen commencent à s’en préoccuper très sérieusement en donnant à leurs discours une inflexion particulière ;
    Si et si des pays comme l’Italie ou l’Allemagne commencent à changer leurs fusils d’épaule ,que devons-nous penser d’une sortie de l’Euro ,de l’Europe sans une éventuelle sortie du nucléaire  ?

    Quel est votre avis très précisément sur la question en dehors de toutes considérations partisanes émanant de vos éventuels griefs avec les actuels partis au pouvoir qui n’ont de cesse de penser que l’énergie en tant que monopole d’état comme actuellement pensée en France est incontournable et qu’il n’en peut étre autrement ? 

    Donc, en dehors du fait que comme beaucoup semble le prédire , nous puissions nous crasher , contre le mur de nos aberrations financières , tans qu’à faire ,on pourrait le faire en son et lumière ,mais le choix de l’énergie utilisée pour le grand show m’apparait subitement important !

    @cevennevive

    tiens,c’est zarb ,moi également j’ai voté non , étrange non ? et pour les mèmes raisons ,huuuuu...

    @croa

    « krach boursier dont les conséquences pourraient être redoutables.  »

    FAUX, c’est une chance ! 
     

    Ce qui est redoutable c’est la situation de non-krach actuel alors qu’il n’y a plus de travail pour tout le monde et que les « dettes » s’entassent !

    Faudra juste qu’après ce krach le peuple ose s’emparer des richesses encore présentes au lieu de solder les comptes frauduleux de ses maîtres.

    Plus la descente est longue et plus la remontée le sera ,n’en doutez point à tel point que nous ne serons ppeut-étre plus là pour en parler ou en bénéficier !!!
    quant à votre idée que le peuple puisse s’emparer de quelque chose , on n’y est peut-étre pas .....


    Pour finir , un tas de gens ont des solutions prètes à l’emploi , mais pas tout à fait abouties, je m’explique , des programmes séduisants mais ,ou il manque systématiquement qui cela qui ceci ce qui fait que ceci est très cela sans jamais répondre parfaitement aux différents problèmes que posent une société à valeur démocratique !
    En gros ,on peut étre d’accord avec quelqu’un ,un programme mais il est incomplet sur le fond et aucun programme ne peut se targuer d’étre vraiment complet ! pourtant ,on va voter bientot et je m’étonne de ce manque de clairvoyance de la majorité des partis qui se mettent au gout du jour à la sauvette et en fonction de l’actualité !

    bon surement un peu long comme commentaire et peut-étre pas très bien venu finalement , enfin des questions , on peut en poser et il est nécessaire de les poser à ceux qui prétendent donner une nouvelle orientation à notre avenir ! non ? 


  • Caleidoscophase Caleidoscophase 6 août 2011 09:15

    excellente analyse

    « Le bien et le mal finissent toujours par avoir leurs récompenses respectives ».

    Très évocateur !!

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité