• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Cosmic Dancer

Cosmic Dancer

"Lire est considéré comme un acte d’amélioration de soi."

Tableau de bord

  • Premier article le 17/04/2007
  • Modérateur depuis le 23/07/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 17 8363 4494
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 352 175 177
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 7 juin 2007 11:58

    @ IP 115

    Salut, 115 smiley Et merci pour ta liste éclairante, je ne connais pas encore bien tous les intervenants ici. Et bravo pour ton post précédent et les rappels que tu y fais des accointances des complotistes avec les régimes islamistes et les adeptes du négationnisme.

    Merci aussi d’avoir rappelé brièvement l’historique du site Voltaire.net, et précisé que Michel Sitbon, Jean-Luc Guilhem et Gilles Alfonsi en sont partis (le lien que tu donnes, par contre, ne fonctionne pas).

    Non, comme tu dis, Hare Hare, inutile de perdre son temps pour des pets dans la poussière.

    Bonne journée à toi.



  • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 7 juin 2007 10:46

    @ Charmord

    Vous êtes injurieux, c’est regrettable. Je me suis, comme toute la planète, intéressée au sujet, et j’ai lu Meyssan sur son site (je n’ai pas acheté son livre), ainsi que de nombreux articles polémiques.

    Je ne passe simplement pas mon existence autour de cette question, depuis longtemps réglée pour moi, comme toute interminable discussion de comptoir avec un parano. Vous êtes persuadé du complot, vous êtes persuadé de la légitimité de T. Meyssan à étendre ses techniques de désinformation au Moyen-Orient.

    On ne détrône pas un gourou.

    Alors pensez que je suis une imbécile aveugle qui parle pour ne rien dire de ce qu’elle ne connaît pas, moi, je vous salue définitivement.



  • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 7 juin 2007 10:31

    @ Charmord

    Un dernier mot et je m’arrêterai là. Basiquement, Meyssan a menti sur sa prétendue ostracisation par Google. Ne pas tenir compte de cet élément fondamental, indicateur alarmant, est ce que j’appelle du déni.

    Enfin, si Internet est, par définition, un média, ne me dites pas que vous accordez crédit à tout ce qui s’y répand de rumeurs.

    Sur ce, bonne journée.



  • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 7 juin 2007 10:27

    @ Charmord

    La littérature révisionniste sur le sujet est tellement importante que même si je disposais du temps nécessaire pour l’analyser, je ne le ferais pas.

    Pour la simple raison que, vous qui parlez de psychologie devez le savoir, le discours paranoïaque se caractérise par sa propension à monter en sauce, élaborant grimoires sur grimoires pour, coûte que coûte, venir à bout de la réalité. Dans le cas présent, ces symposiums interminables dureront sans doute encore longtemps. Chacun cherche ses poux dans la tête de l’histoire. Pour d’autres, c’est la remise en cause de la Shoah, et leur littérature abonde aussi.

    Que voulez-vous que je vous dise...

    Ces journalistes que vous méprisez restent pour moi des références. Les réseaux de l’obscur ne m’intéressent pas.



  • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 7 juin 2007 09:46

    @ Charmord

    J’apporte mon soutien à des journalistes qui n’ont pas besoin de comploter sous cape pour exister, donc Fiannetta Venner, auteur de « L’Effroyable Imposteur », ainsi que Guillaume Dasquié et Jean Guisnel (« L’Effroyable Mensonge »).

    Si vous connaissez Hoax Buster, l’excellent site traqueur de légendes urbaines et autres canulars du Net, je vous conseille le dossier consacré à la question :

    http://www.hoaxbuster.com/dossiers/detail.php?idDossier=3193

    Ce que je trouve indigne, moi, c’est, déontologiquement, de ne se sourcer que depuis le Net, d’ignorer les témoignages de ceux qui en ont souffert, de réfuter les études scientifiques, et de mentir à ses lecteurs (prétendûment censuré par Google, le Réseau Voltaire avait lui-même demandé que le moteur de recherche cesse de le référencer).

    Si pour vous « la vérité est ailleurs », pour moi elle n’est pas sur le Web. Réfléchissez à la nature de la thèse, à son mode d’élaboration et, surtout, à son mode de propagation. Demandez-vous ensuite pourquoi M. Meyssan est si bien apprécié, et de quels instances.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/