• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Cosmic Dancer

Cosmic Dancer

"Lire est considéré comme un acte d’amélioration de soi."

Tableau de bord

  • Premier article le 17/04/2007
  • Modérateur depuis le 23/07/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 17 8363 4494
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 352 175 177
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 29 mai 2007 12:04

    @ Marie-Pierre

    D’accord avec toi. C’est très rock’style façon Soral - qui en a parlé dans l’une de ses commissures - de jouer à opposer une bourgeoisie supposée à un prolétariat qui l’est tout autant. Rapporter une horrible histoire de meurtre à une lutte de classes, c’est minable !



  • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 29 mai 2007 12:01

    « Sensibilité extrême », peut-être, et après ? Il a tué sa compagne, il a été jugé. Il a une peine à effectuer au regard de la justice rendue et au regard de la famille de la victime. Personnellement, et bien que, comme le rappelle Marsupilami, Lio sait de quoi elle parle en tant que femme battue, elle m’a particulièrement hérissée en faisant sienne l’histoire de Marie Trintignant, revenant sur la scène médiatique d’une manière tout à fait déplacée. De même, Nadine Trintignant ne fut pas exactement digne, j’ai trouvé, au contraire de Jean-Louis ou des ex de la vitime, ainsi que des proches de Bertrand Cantat même dans ce drame. Je pense surtout à Kristina. Mais que les uns ou les autres aient eu une attitude que l’on jugera - et de quel droit - plus ou moins droite, et que Bertrand Cantat doive (ainsi que tous les siens) souffrir toute sa vie en conscience de cet acte funeste ne change rien au crime commis.

    Ni excuse ni pardon. La loi et la justice. Sensibilité ou pas, talent ou pas, chacun doit s’y soumettre.



  • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 29 mai 2007 00:16

    @ Benoit le Bordelais

    Ces chiffres proviennent des dépêches AFP qui ont circulé entre le soir du 6 mai et la journée su 7 ou du 8, je ne sais plus. Les constats ont évolué avec le temps, prenant en compte les actes de délinquances à mesure, quasiment, qu’ils étaient commis.

    Cherchez dans les archives de Google ou de l’AFP, vous trouverez.

    Encore une fois, il est vain de nier les faits.



  • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 29 mai 2007 00:07

    @ Stéphane Klein

    Je ne suis ni communiste ni pro-Maximo. J’attends vos arguments.



  • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 28 mai 2007 23:59

    @ Steph

    Et quid du respect des droits de l’homme en Iran ? Avez-vous eu l’occasion de faire face à des photographies de femmes pendues pour avoir aimé, d’hommes bousillés pour avoir élevé la voix, d’étudiants assassinés après avoir subi des tortures pour avoir désiré vivre librement ?

    Guantanamo n’est pas une marque de dignité pour les Etats-Unis, mais ce qui l’est, c’est l’information qui nous en parvient, telle que d’aucuns se bandent les yeux sur ce qui se passe dans ces pays où rien ne filtre, et les procès qui en découlent.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/