• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Cosmic Dancer

Cosmic Dancer

"Lire est considéré comme un acte d’amélioration de soi."

Tableau de bord

  • Premier article le 17/04/2007
  • Modérateur depuis le 23/07/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 17 8363 4494
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 352 175 177
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 13 septembre 2007 19:36

    "Je rejoins aussi le propos de Démian sur la valeur esthétique du voile. La religion, surtout la catholique et l’hindoue, mais aussi la musulmane, est effectivement un raffinement de l’érotisme dans un certain sens.

    Cacher pour mieux séduire, c’est une excellente recette, que l’on semble avoir oubliée chez nous, où tout va trop vite, où tout est trop facile."

    Et voilà comment certaines tolérances tripotant du bout des doigts la morale chrétienne s’enivrent des parfums scabreux de l’inaccessibilité apparente de la chair, car dans cette vision, la femme est purement chair, porteuse des espoirs les plus vulgairement lubriques. En les commentaires du West, toute quintessence.

    Je relève là une supplique contemporaine par certain exprimée en manière de slogan léger : « Je préfère les femmes voilées à celles qui montrent leur string. »

    Or la question n’est pas d’étudier les vertus érotiques comparées du voile et de la dentelle, mais bien de souligner qu’en tant que signe d’oppression ET signe politique, il peut et doit légitimement être combattu pour ce qu’il est : un danger pour notre société laïque, une arme des radicaux de l’islam utilisant leurs femmes pour asseoir leur volonté.

    Bravo à toi, Marie-Pierre, je suis vexée de n’avoir pas été présente plus tôt sur ce fil, auquel j’ai peu de choses à ajouter, ce soir.



  • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 12 septembre 2007 11:38

    Salut, cher IP

    Je n’ai pas le temps d’écrire sérieusement pour l’instant, et n’ai aucun moyen de pression concernant Marsu, mais il faudrait effectivement porter cette question sur un site tel que celui-ci.

    Alors avis à ceux qui jugent inadmissible qu’une femme se retrouve sur le banc des accusés pour avoir refusé de recevoir des femmes en burqa au nom de sa dignité à elle de femme libre.

    Et que les tolérants se demandent pourquoi les voiles fleurissent, qui n’existaient nulle part en France avant « l’affaire ». Quand comprendront-ils que ce signe dégradant est un signe politique, derrière les discours religieux ou érotiques (oui, ça existe, la défense et illustration du voile comme liberté érotique et j’espère avoir le temps d’écrire sérieusement là-dessus un jour car l’argument est encore plus fallacieux que celui du signe religieux) ?

    Bonne journée à toi.



  • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 12 septembre 2007 11:14

    Intéressant, le parallèle entre port du voile et suicide...

    @ Pierre Merci pour cet article, une fois de plus.

    @ Marie-Pierre Merci pour le lien sur Riposte Laïque, et j’ai hâte également de lire ton article, en espérant qu’il soit publié smiley



  • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 25 août 2007 21:46

    Cher Demian, vous êtes décidément l’indispensable vilain de ces bois smiley Je me serais ennuyée, sinon ! Quelle drôlerie qui n’en finit pas d’inspirer dans l’éventail des sentiments la pitié, l’agacement, le dégoût, la colère et le mépris. Avec le temps, l’espérance d’une inspiration fort bien vue par Florentin Piffard, à qui vous êtes prié de rendre l’intégrité de son pseudo, vieil homme à la dérive que vous êtes, prétendûment honorant les dames sur lesquelles vous ne savez que déverser votre impuissance intellectuelle. Hormis quand vous vous réclamez de la complicité de l’une ou l’autre (Quitterie ou Zara, selon). Prenez conscience de votre absurdité, Demian, je dis ça pour votre bien s’il vous reste un peu d’honneur, un peu de dignité.



  • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 25 août 2007 21:40

    Jeux d’alliances, un incontournable du genre smiley

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv