• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Croa

Croa

Ecolo très imparfait. Vert du XXe siècle, Ex-délégué de La France en Action pour le Sud-Ouest Girondin et longtemps à l'Alliance écologiste et puis plus rien !
(Ses interventions sur AgoraVox n'engagent que lui.)

Tableau de bord

  • Premier article le 06/04/2009
  • Modérateur depuis le 26/10/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 26 10602 764
1 mois 0 64 0
5 jours 0 31 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 58 51 7
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Croa Croa 3 septembre 2009 23:38

    « la maison à 100 000 euros » est déjà chère !

    Je pense qu’il faut règlementer la construction. La maison à pas cher ne change rien au marché. Plus le coût de la construction baisse plus celui des terrains montent (et inversement !) Le cour de l’immobilier monte avec les possiblités de financement et le bas prix du crédit explique pour une bonne part le prix exorbitant du logement ces dernières années.

    Donc, exiger des maisons bien isolées ne coûterait rien, en fait !  : )



  • Croa Croa 31 août 2009 23:24

    « C’est un système de propriété et de production qui détruit... » Tout à fait ! Mais c’est aussi un défaut de l’humanité.

    Il faut expliquer que derrière tout ça il y a un système de domination, de l’espèce humaine sur la vie en général mais aussi d’une oligarchie sur le reste de l’espèce humaine.

    L’auteur est passé à coté car il crois qu’une simple prise de conscience des citoyens suffirait à inverser la tendance !!!! D’ailleurs quels citoyens ? D’évidence nous sommes toujours et plus que jamais de simples sujets ! 



  • Croa Croa 31 août 2009 22:51

    Cette propagande excessive et décalée est effectivement suspecte. Mais le but n’est pas de produire une diversion sociale. Ceux qui gouvernent nous tiennent bien même sans grippe !

    A mon avis c’est plus grave encore. Ils nous manipulent... mais pourquoi ? 

    Une chose est sure, il vaut mieux ne pas se faire piquer car il y a là derrière au minimum une histoire de pognon mais peut-être veut-on carrément empoisonner une partie de la population ! (Présenté ainsi que l’histoire commence à l’être ça passerais comme une lettre à la poste en tant que malheur de la nature, une fatalité de « la maladie ».)

    De toute façon un vaccin, surtout nouveau, c’est dangereux !

    MOI, ON NE ME PIQUERA PAS  car je n’ai pas confiance !
    Je vous invite à vous méfier aussi !



  • Croa Croa 29 août 2009 23:07

    Non pas « toutes les études » ! Les études environnementalistes partent de l’énergie primaire pour considérer les rendements, jamais d’une énergie déjà transformée comme l’est l’électricité. Cela change tout, évidemment, car il faut additionner les pertes amont, ce qui fait chuter le rendement !

    Au delà les environnementalistes considèrent deux types d’énergies primaires : Renouvelables et non renouvelables.



  • Croa Croa 29 août 2009 22:49

    T’as raison Marco, les lois de la physique s’appliquent à l’électrique aussi bien sûr !

    La masse joue à toutes les vitesses sur la résistance au roulement. De bons pneus peuvent compenser mais très partiellement. Avec la masse augmente généralement dans les même proportions le maître couple ce qui est bien plus pénalisant encore surtout aux grandes vitesses. Un bon Cx peut compenser mais partiellement.

    Présumons tout de même qu’un véhicule écolo ne peut être du genre 4x4 (gros avec gros pneus mous et Cx de char !) Elle ne devrait pas être non plus du genre grosse berline, quoique... Effectivement, méfiance !

    Quant à l’idée de brider un véhicule, c’est bien américain ça (Nissan produit pour eux ) ! Effectivement ça ne m’est pas venu à l’idée. Dans ces condition je renonce à tout comprendre sauf un truc : Ces bagnoles ne peuvent être que bonnes que pour eux car c’est du clinquant... Bref de la camelote !

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès