• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Croa

Croa

Éternel égaré... Vert du XXe siècle, Ex-délégué de La France en Action pour le Sud-Ouest Girondin, longtemps à l'Alliance Écologiste, Vrais Insoumis au milieu des soumis, Gilet Jaune retardataire, non-piqué bien qu'incapable de comprendre ce monde de plus en plus absurde... Ses interventions sur AgoraVox n'engagent que lui !

Tableau de bord

  • Premier article le 06/04/2009
  • Modérateur depuis le 26/10/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 41 11274 1455
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 66 59 7
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Croa Croa 25 novembre 2009 20:58

    Il ne s’agit certainement pas de critiquer le petit maraichage, par ailleurs en voie de disparition mais l’agriculture d’aujourd’hui !

    Il existe chez nous en Gironde et dans les Landes d’immenses champs de maïs visibles depuis l’espace : Ils sont ronds tel que l’impose le système d’arrosage qui tourne jour et nuit en juin-juillet ! En plein soleil j’affirme que la moitié de l’eau n’atteint même pas le sol et nous pouvons sentir la fraicheur lorsque l’on passe sur le vent de l’un de ces champs ! Là se trouvait autrefois une lande pauvre et plus ou moins marécageuse... Depuis le terrain a été efficacement drainé et l’eau n’y traîne plus. Ce, si bien qu’il faut arroser abondamment le maïs en été, d’autant que la terre est très sableuse. Cela n’empêche pas le maïs d’être beau ce qui ne tient sûrement pas du miracle smiley

    C’est faire oeuvre de salubrité publique que de « taper » sur ces paysans certainement aussi peu pauvres (il n’y a qu’à voir les tracteurs !) qu’ils sont irresponsables et pourtant largement subventionnés par Bruxelles !  



  • Croa Croa 24 novembre 2009 23:53

    « 1 euros la chanson, ils sont complètement fous... » C’est effectivement peut-être un peu cher mais 1 euro ça va, ça vient ! Pour boire 1 café il faut payer entre 1,5 et 2 € alors... Pour une chanson que l’on peut écouter autant de fois qu’on le désire 1 euro ce n’est pas exagéré !

    Du coté de l’artiste cela peut être en effet la fortune s’il sort un tube ! Mais s’il ne vend qu’aux amis c’est bien peu ! smiley



  • Croa Croa 24 novembre 2009 23:39

    « C’est exactement comme si on vous demandait d’installer des caméras, à vos frais qui plus est, dans toute votre maison, et reliées directement à une haute autorité qui vérifie que vous ne faites rien d’illégal chez vous. »

    Tout à fait !

    La protection des oeuvres est un prétexte et le véritable but est bien de nous surveiller !



  • Croa Croa 24 novembre 2009 23:33

    « les producteurs n’obligeront plus les artistes à faire de la merde »

    Tu veux dire lorsque les producteur ne voudront plus diffuser que la merde ?

    Parce qu’en cherchant bien on trouve des bonnes choses disponibles sur Internet refusés par les éditeurs de cédéroms !

     smiley En plus c’est souvent gratuit smiley 



  • Croa Croa 24 novembre 2009 23:19

    à PDV,

    Bien sûr que ce n’est pas normal !

    Les artistes arguent que tout travail mérite salaire pour revendiquer une propriété !

    Comme si c’était la même chose !

    La propriété c’est du vol (Proudhon) !

    D’ailleurs s’ils veulle faire de la création leur propriété qu’ils le fassent... Et gardent alors ça vraiment pour eux tout seuls ! smiley

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv