https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Daniel Roux - AgoraVox le média citoyen

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Daniel Roux

Daniel Roux

La direction d’Agoravox m’interdit de commenter les articles de "Christelle Néant" :
« En raison de signalements pour non respect de la charte, vous ne pouvez plus réagir sur cet article. »
La direction d’Agoravox n’a pas répondu à ma demande d’explication.
Je réfléchis sur l’intérêt de participer à un média « citoyen » pratiquant une censure sélective, en donnant de plus en plus de visibilité à la propagande.

Tableau de bord

  • Premier article le 23/08/2007
  • Modérateur depuis le 15/05/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 31 3337 1302
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 573 215 358
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Daniel Roux Daniel R 11 janvier 2008 19:03

    Personne ne parlait de communautarisme en France avant que Sarko ne le fasse et l’organise.

    Sarko veut remettre les religions en selle dans un pays où elles sont en perte de vitesse. Les communautés permettent de mieux contrôler les individus.

    Il est tenté par le modèle américain et la recette Bushienne, ce n’est un secret pour personne. Lorsqu’il reçoit un scientologue connu, Tom Cruise, et l’exhibe fièrement à ses côtés dans les locaux d’un ministère de la république, c’est une provocation et l’annonce officielle de son attirance pour l’ordre sectaire.

    Finalement, il semble s’être décidé pour une secte qui a réussi, l’église catholique. Son discours au Vatican évoque le bon temps, le temps où la charité remplaçait la solidarité.

    Ah, pouvoir choisir ses pauvres !!



  • Daniel Roux Daniel R 11 janvier 2008 18:46

    Franchement, il y a quelques années, je fondais de grands espoirs sur Geymard : Langue de bois à toute épreuve, loyauté à la "fido, chien fidèle" pour ses maîtres Juppé et Chirac, technocrate rusé quand ministre de l’agriculture, il interdisait l’usage du poison gaucho et mais autorisait l’écoulement des stocks, et un petit "je ne sais quoi" dans le style faux cul.

    Hélas, mon poulain c’est fait piéger par plus malin que lui et qui l’a vu venir.

    Je cherche un nouveau candidat du même acabit. J’ai étudié la candidature Coppé. Un type capable de mener autant d’activités rémunératrices simultanément est forcément un gros malin.

    Sa langue est certes du meilleurs bois mais je n’y crois pas. Il semble un peu léger. Un vrai candidat à la fonction suprème n’accumule pas autant de casserolles aussi bruyantes. Il a franchi la limite du bon goût en étant avocat dans un cabinet connu pour manier les gros dossiers politiques tout étant chef du groupe parlementaire présidentiel.

    Lorsque l’on considère la détermination des gros durs qui ont réussi à maintenir le secret absolu sur les rétro-commissions illégales reçues après la vente des frégates à Taïwan alors même que la France (donc les assujettis à l’impôt) devra rendre , sur son budget en déficit, les montants détournés, je crains que JF Coppé ne fasse pas le poids.

    Je cherche encore car Sarko a le talent pour zigouiller (politiquement ou judiciairement) tout ceux qui pourrait lui faire ombrage.

    Xavier Bertrand ? Il n’a pas le physique et se montre vraiment trop roublard pour inspirer confiance aux ménagères habituées à détecter d’un coup d’oeil les représentants en aspirateurs bidons.

    Je crois que finalement Borloo pourrait créer la surprise à conditions qu’il arrive à la boucler encore un an et à rester en bonne santé assez longtemps.



  • Daniel Roux Daniel R 11 janvier 2008 17:49

    Boulin, Beregovoy...

    Les affaires sortent, s’étouffent et ressortent, comme pour suggérer que sous les ex présidents s’était bien pire que maintenant et qu’ils s’en passaient des belles.

    Alors les petites escapades et les maladresses du petit nouveau, c’est de la petite bière à côté. Arrêter de lui chercher des poux dans la tête.

    C’est un message subliminal mais à recevoir 5 sur 5 par tous ceux qui craignent les dossiers à ressorts, qu’ils soient de droite ou de gauche. A bon entendeur...

     

     



  • Daniel Roux Daniel R 11 janvier 2008 17:35

    "Conformément à l’article L. 57-1 du code électoral, les machines à voter peuvent être utilisées dans les communes de plus de 3 500 habitants figurant sur une liste fixée, dans chaque département, par arrêté préfectoral. Elles doivent être d’un modèle agréé par arrêté du ministre de l’intérieur."

    Voilà ce que l’on peut lire sur le site du ministère de l’intérieur. C’est clairement l’annonce de la fin des résultats d’élections incontestables et le début de toutes les manipulations.

    La démocratie est inséparable du contrôle citoyen hors les machines à voter ne permettent pas de voir l’électeur déposé son vote, ni le comptage des résultats, ni la vérification de la concordance entre les résultats locaux et les résultats nationaux, ni le recomptage en cas de contestation, ni même la contestation.

    Les maires qui veulent l’imposer contre l’avis de leurs concitoyens, révèlent leur véritable nature. Ils utilisent en général l’argument économique ce qui, dans ce cas, est aussi ridicule que cynique tant les enjeux et les principes sont importants.

    Les machines à voter doivent être interdites dans les pays se prétendant démocratiques.

    Pourquoi pas un référendum à bulletins et à comptage manuel sur ce choix de société ?



  • Daniel Roux Daniel R 10 janvier 2008 22:55

    Encore 294 pays derrière nous.

    Quand à la Dolce Vita, vous ne la trouverez pas chez les 10 millions de français précaires et pauvres que votre idéologie a fabriqué mais plutôt sur les yatchs et dans les avions de Bolloré et consort.

    Une triste constatation, aux USA et en Grande Bretagne, c’est à dire aux sources de l’ultra-libéralisme, c’est pire car en plus ils envoient leurs pauvres se faire tuer en Irak pour enrichir les pétroliers et les firmes militaro-industrielles.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor