• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Elixir

Elixir

J'apprécie l'esprit d'agoravox depuis longtemps.
 

Tableau de bord

  • Premier article le 13/07/2017
  • Modérateur depuis le 12/08/2017
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 9 34 251
1 mois 4 23 122
5 jours 1 4 31
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 300 207 93
1 mois 213 155 58
5 jours 32 22 10

Ses articles classés par : ordre chronologique












Derniers commentaires



  • Elixir Elixir 20 septembre 18:35

    @Trelawney

    Plus la température de la mer est haute, plus les cyclones sont violents. J’ai entendu çà à « C dans l’air ». il faut dire que çà souffle fort sur France 5...


  • Elixir Elixir 20 septembre 18:26

    sujet intéressant mais un peu incomplet selon moi.


    Il manque les contraceptifs masculins, les contraceptifs alternatifs( contrôle des cycles, des glaires cervicales, etc...), ce serait bien d’évoquer l’abstinence, comme premier contraceptif, 100% efficace, on peut avoir aussi une sexualité moins axée sur la pénétration, çà existe(cf tantra, massages, ou autres pratiques). Apprendre à maitriser ses pulsions plutôt que de compter sur la science qui peut abîmer le corps çà peut-être sympa aussi...




  • Elixir Elixir 18 septembre 14:30

    "Je n’ai jamais compris que l’on puisse renoncer à son intégrité morale et intellectuelle au profit d’une cause, d’un parti, d’un homme ou d’une femme politique, si généreux fussent-ils."

    pas sûr que ces gens là aient le sentiment de renoncer à leur intégrité, ni morale, ni intellectuelle, bien au contraire, il se croient même probablement à la pointe de l’évolution humaine, à en croire leurs regards exaltés en direction de leur prophète.

    Mis à part çà on connait les mécanismes d’idolâtrie, qui s’amplifient en général avec l’augmentation de la misère psychologique humaine.




  • Elixir Elixir 18 septembre 10:42

    bon article. Je pense cependant que le terme « expropriation » pourrait faire peur et donc déservir le propos chez certaines personnes.

    Pour changer la presse il faudrait changer tout le système.
    Mais je pense qu’on est plus dans le cas de figure inverse actuellement, c’est le système qui nous change.

    Les ploutocrates s’en amusent et viendra le jour ou il nous « couperons l’eclectricité », quand ils en auront marre de nos beuglements.



  • Elixir Elixir 16 septembre 17:11

    @yvesduc

    La question de la part « aléatoire » ou « environnementale/mode de vie » des cancers fait apparemment fortement débat chez les spécialistes. Selon les chiffres que j’ai rencontré et comme je l’ai dit dans l’article on navigue de 30 à 90% d’aléatoire. Autant dire qu’on est loin du consensus. J’aurais pu effectivement enquêter un peu plus sur le fait de savoir pourquoi les pays du sud avaient moins de cancer. A priori on pourrait penser effectivement qu’ils fument et boivent moins et ont un mode de vie plus sain sur certains plans mais il faudrait faire des recherches plus sérieuses pour éclaicir le sujet.
    J’ai evoqué l’effet coktail, difficilement appréhendable par les scientifiques.

    Je crois malgré en tout que la part environnementale est minimisée, pour des raisons qu’il faudrait peut-être approfondir, c’est un avis personnel.

    Le cas des Amish est en tous cas un sujet de reflexion intéressant.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès