• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Elixir

Elixir

J'apprécie l'esprit d'agoravox depuis longtemps.
 

Tableau de bord

  • Premier article le 13/07/2017
  • Modérateur depuis le 12/08/2017
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 26 132 805
1 mois 1 2 18
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 518 349 169
1 mois 1 1 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Elixir Elixir 2 décembre 10:09

    Le problème de la démocratie n’est pas ses déviances, c’est sa nature même. Un système fondé sur le pouvoir d’une minorité supérieure aux autres(suffrage majoritaire) ne fonctionnera jamais, jamais.

    Les organisations qui savent utiliser le consensus ou autres prises de décisions le savent très bien.

    Le problème, c’est que l’extrême majorité ds gens ne connaissent rien d’autre que la démocratie, et ce qu’en disent les médiacrates...Il y a d’autres systèmes auquels personne ne veut prêter attention...

    En fait personne n’est content, mais personne n’est prêt à changer pour autant.

    Les gens préfèrent mourir dans leur zone de confort, plutôt que de rebattre les cartes et repartir à zéro de manière pacifique ...

    C’est comme ça, l’homme est un animal râté...



  • Elixir Elixir 27 novembre 12:14

    @Mélusine ou la Robe de Saphir.

    Merci, j’apprécie aussi l’article :)
    Oui je reconnais que le choix du titre est parfois un peu difficile. Comment trouver une accroche sans aller trop loin ?
    Ceci étant dit, j’assume le fait que pour moi sauver le monde passe par la relation avant toute chose..Parler d’écologie sans parler de non-violence me parait peine perdue...
    Personne n’en parle, parce que les gens préfèrent se battre sur le plan des idées et mourir en étant persuadés d’avoir raison..ce qui ne fait que perpétuer le problème...

    Très peu de gens sont prêts à lâcher du lest en fait sur leur vision du monde...

    Pour ce qui est des nuances, je prends en compte ta remarque, j’ai voulu faire court, initialement mon article en avait la taille de sept, avec beaucoup beaucoup de précisions et de mises en perspectives... Mais l’idée était surtout pour moi de donner les infos de bases si jamais des gens étaient intéressés par le sujet qui me parait fondamental, peut-être plus que tous les autres ..

    A l’heure ou on oppose sans cesse la fin du mois et la fin du monde, et si la fin du « moi » n’était pas la troisième voie ?



  • Elixir Elixir 21 octobre 20:55

    Tariq :  : « lui qui frappe à la porte » en arabe.

    "Tariq est un homme sensible et émotif, même si son comportement extérieur laisse supposer le contraire. En effet, il peut apparaître froid et distant ou un peu strict, alors qu’il ne s’agit que d’une façade dissimulant tant bien que mal sa timidité naturelle. Il est également prudent et méfiant et garde sa réserve lorsqu’il ne sait pas à qui il a affaire. Néanmoins, c’est quelqu’un qui gagne à être connu car il est sérieux, raisonnable, responsable et on ne fait pas en vain appel à lui.« 

     »Qu’aime-t-il ?
    Il aime plaire, mais beaucoup plus intellectuellement que physiquement. Il aime échanger des idées et communiquer sur des sujets qui lui tiennent à c œur, qu’ils soient en liaison avec les sciences exactes, la biologie, les animaux ou la nature, parfois même la politique. Sentimentalement, Tariq  est un homme fidèle et stable qui possède une morale un peu trop rigide et qui manque parfois de fantaisie, même si c’est ce qu’il apprécie chez sa partenaire. Souvent assez replié sur lui-même et égocentrique, il a du mal à exprimer ses sentiments et sa tendresse. C’est probablement pour cela que, méfiant, il préfère s’engager et s’investir dans la sphère professionnelle.« 

    http://www.signification-prenom.com/prenom/prenom-TARIQ.html

    Christelle :

     »Messie (grec)« 

     »Qu’aime-t-elle ?
    Elle aime sortir des sentiers battus, intéressée par l’hétérodoxe, l’inhabituel, la nouveauté, la mode, l’avant-garde. Elle désire être la première en tout et est en quête de perfection et d’absolu, d’où une certaine tendance à être sélective dans ses approches. Diriger, commander, gérer, administrer, s’exprimer, communiquer sont presque aussi nécessaires pour elle que respirer. Elle rêve de grandeur et de réalisations personnelles car son ego est très puissant."

    http://www.signification-prenom.com/prenom/prenom-CHRISTELLE.html



  • Elixir Elixir 20 octobre 13:30
    Une des grandes avancées du capitalisme de ces dernières années :

    la perche à selfie.

    Moi devant, une bombe atomique derrière. Le cliché ultime.




  • Elixir Elixir 2 octobre 23:29

    @yadakir



    Bon déjà dans cet article je parle surtout du ghosting amoureux. Le ghosting, c’est disparaitre du jour au lendemain sans crier gare et ne plus répondre aux sollicitations..

    Si votre compagnon(e) dont vous êtes amoureux disparait subitement sans donner de raisons ça risque de vous faire drôle...

    Les autres types de ghosting c’est pour la suite.
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès