• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

eric

Travailleur émigré en russie

Tableau de bord

  • Premier article le 06/01/2009
  • Modérateur depuis le 14/05/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 34 9473 1526
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 240 116 124
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • eric 10 août 2018 01:59

    @Henry Canant
    Et en plus, formellement, c’est long. Le fond, c’est apprendre c’est bien et tout peut en être l’occasion.

    Mais il y a quand même un coming out assez émouvant. En en apellant à l’effort, la difficulté, les notations, etc...l’auteur renie tout un long passé de pédagogue progressiste égalitariste au service de la destruction de l’école de la république. Noyé dans la banalité, il y a quand même une sorte de mea culpa caché... un progrès quoi. Dommage qu’il soit sans doute déjà trop tard...



  • eric 9 août 2018 12:24

    @alinea
    Exactement ! Et comme l’essence même de toutes les gauches est un conservatisme extrême, et bien cl reste le « lieu » d’expression de toutes leurs nouvelles théorisations de l’ancien.
    Ainsi, il y a eu récemment un article sur la « vallée des saints », digne de celui des intermittents du spectacle il y a genre 15-20 ans, ou ces gens se définissaient comme « ceux qui donnent du sens » à la société... ,et qui donne l’état de l’art de l’anticléricalisme betassous, de l’immense prétention intellectuelle et culturelle de ces milieux.
    Il ne faut pas oublier qu’avec le Monde, et le Nouvel Obs. les inrocks, et autres machins subventionnés en direct et indirect, ce sont les organes de ceux qui octroient subvention, intermittences et RSA choisit aux « vraiment à gauche »...



  • eric 8 août 2018 16:36

    @velosolex

    Le rapport du Sénat, c’est qu’on a supprimé 35 000 places en hôpitaux, depuis les années 60. L’explication théorique est justement le « dés-enfermement », tellement mieux.... Le résultat pratique est qu’avec un pourcentage croissant d’un pib croissant, et des lits en moins - ce qui coûte le plus cher- la qualité, de l’avis des syndicats, n’a pas arrête de se dégrader.
    La charge est reportée sur les patients ou les familles. Le nombre de Psy, toujours d’après le rapport n’a pas baissé. le nombre de pathologies prise en charge a explosé : peur d’avoir le sida, addiction aux jeux, et prise en charge des pathologies « parfois présentes depuis plusieurs génération » spécifiques aux migrants..."

    Compte tenu de la part du coût des hospitalisations dans le total des coûts, les moyens disponibles de la psychiatrie se sont accrus considérablement par patient traité.

    A nouveau, le principal résultat est que comme les autres catégories de personnel du service public, ceux de la psychiatrie sont devenus propriétaires de leurs logement ; Salaires corrects, garantie de l’emploi, accès privilégié à l’emprunt et aux bonnes locations.



  • eric 7 août 2018 17:48

    @velosolex
    Oaui, en revanche, ils sont tous très à gauche, le seul journal disponible dans les services aux frais de la princesse est libération. Quand au fric, ils se déplacent par trois ou 4 un peu partout pour toute démarche. Les aides au malade lui même permettent aux fonctionnaire de travailler énormément compte tenu de la paperasserie nécessaire.
    Todd l’a montré. Un euro transféré dans le social, a un coût de fonctionnement de un euro. On Paye un euro de fonctionnaire pour parvenir à donner un euro à un pauvre. Et c’est le plus mauvais ratio d’Europe.
    Vous remarquerez que oui, il y a moins de place, mais le nombre d’agents à statut lui, reste stable, abondé par les précaires et intermittents de plus en plus nombreux ; Je me souviens d’une nuit aux urgence à Saint Anne ou le service était assuré par un Roumain médecin de formation, mais relégué au salaire et conditions de travail d’infirmier sans statut.
    Le moyens augmentent, mais les possibilités se limitent. Pas celles des personnels.

    La révolution immobilière en France depuis 1891, c’est que ces gens ont pue devenir propriétaires de leurs logements. En revanche, oui, il n’y a pas beaucoup d’appartements médicalisés.



  • eric 7 août 2018 16:31

    @velosolex

    Que dalle ! C’est le médiateur de l’hôpital, région Paris, ancien patron, qui nous a annoncé triomphalement comment il avait introduit Foucault. On lui a signalé que notre expérience comme famille, et le diagnostics des médecins précédents était que le patient était incapable de suivre son traitement de façon autonome, que ses collègues nous avaient affirmé que « pas de problème, qu’il vive seul, nous suivrons », et qu’il a finit, lors d’une crise, en rupture de traitement, par tenter de jeter deux personnes par la fenêtre, avant de fuir à poil en ville et d’être ramassé par la police pour être débarqué à Sainte Anne aux urgences.
    Et c’était il y a deux ans.
    On a fait appel à lui car le médecin traitant nous proposait des rendez vous dans les 6 mois pour des questions urgentes concernant directement le tuteur légal..
    Et quand j’ai émis l’idée qu’un tentative de meurtre, cela relevait de la justice, il nous a clairement affirmé que leur politique était de rompre tout contacte avec la famille, le tuteur, en cas de recours à des la justice pour faire valoir les droits de la tutelle.
    Et je vous en passe.
    Aujourd’hui, pour avoir été confronté aux deux système, je constate que le réceptif est meilleur en France, mais l’approche médicale supérieure en Russie.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/