• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

eric

Travailleur émigré en russie

Tableau de bord

  • Premier article le 06/01/2009
  • Modérateur depuis le 14/05/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 34 9473 1526
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 240 116 124
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • eric 5 juillet 2017 13:52

    Litteralement, sociologiquement, humainement et electoralement, ce type est votre gosse, a vous les classes moyennes sup diplomees de gauche, qui a partir de miterrand, on sut monopoliser a leur profit, l’ascenseur social et l’argent public. Donc ce mepris, merite ou pas, est traditionnel. Les bolcheviques, tous enfants de petits bourgeois, vouaient une haine tres particuliere aux petits bourgeois, plus qu’aux grands ou aux aristos. A leurs parents. Le secret du macronisme, c’est que bien sur, comme ses parents, apparashiki socialisant, il meprise les tout petits. Mais au moins autant, il vous meprise vous.....Juste, c’est moins dit et vous ne vous en rendez peut etre pas compte. Juste un exemple, dans les reprises manieristes de vos vulgates « durable » par exemple, vous ne voyez pas qu’il s’offre vos physionomies ?



  • eric 5 juillet 2017 13:40

    @symbiosis

    Bien sur ! Dans les cours de recreation, on apelle cela, « c’est celui qui l’dit qui y est ! ». C’est de la rethorique bolivarienne remise a l’endroit.



  • eric 5 juillet 2017 12:15

    L’intelligence francaise.......On doit pouvoir s’arreter la. Un type qui croit a la nationalite de l’intelligence.... !? L’intelligence en France a la limite. Mots creux et mots tirroirs. Catalogue de concepts, qui, si, justement, sont la mode de l’instant. « Durable citoyen equitable... » on croirait entendre un pubpour un mac do bio. J’imagine Merkhel, apellant l’intelligence allemande donner un sens au reste du monde. Plus exactement, je ne l’imagine guere. Les resultats de ses politiques sont sufisemment eloquent. C’est sur ce terrain qu’il faudra attendre ce president.



  • eric 5 juillet 2017 12:00

    http://www.espritsnomades.com/siteclassique/lamusiquedegeneree.htmlonjour Fergus. Comme toujours, article interessant. A titre humoristique, j’ai envie de reagir comme si j’etais « de gauche »... Pas etonnant que les socialistes internationalisant, aient tant d’affinites musicales aves les socialistes nationalisant... http://www.espritsnomades.com/siteclassique/lamusiquedegeneree.html



  • eric 5 juillet 2017 11:36

    Le peuple venezueliens saura se debarasser des chavistes, suppots desormais averes de l’imperialisme americain. Ainsi que l’avoue maladroitement cet article, leur ex ministre de l’interieur ne viendrait il pas d’admettre qu’il bossait pour la CIA ? Les chiens n’enfantent pas des chats, et quand on sait ce qu’est un ministre de l’interieur chaviste, on peut supputer l’epuration qu’on du subir les vrais patriotes venezueliens. Non content d’etre des socio traitres, les chavistes s’averent etre des traitres tout court, au service de l’etranger... D’un autre cote, doit on les croire ? Les cocos sovietiques accuserent Beria d’etre un agent anglais pour s’en debarasser....Le recul historiques, incite a penser que quand les staliniens s’accusent les uns les autres d’etre des traitres, c’est qu’ils sont proche de la fin. C’est aussi comme cela que le terroriste Robespierre est tombe. Cette « discorde chez l’ennemi », constitue donc peut etre un element d’espoir pour ce pauvre pays, devaste et mis en coupe reglee par les elites bolivarinnes avides.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/