• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Marc Filterman

Marc Filterman

Ancien de l'armée de l'air de TDF et des télécoms, 10 ans de recherche sur les radars
30 ans de recherche sur les risques des champs électromagnétiques
et sur la manipulation du climat

Tableau de bord

  • Premier article le 26/12/2014
  • Modérateur depuis le 04/03/2015
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 42 1721 5061
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 193 191 2
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Marc Filterman Marc Filterman 27 août 2017 13:50

    @Desjardins Christophe - Bonjour Christophe
    « bravo pour ton article », qui lui non plus ne va pas plaire à EDF et ses officines.
    Désolé de ne pas être revenu réagir dans le précédent article, mais il fallais que je finisse cet article pour le mettre en ligne. En plus il fait beau, je suis donc plus souvent à la plage.
    La ligne 62 :
    CENELEC EN50065-1/A1 Mai 2002 sur la transmission des signaux sur les réseaux électriques basse-tension se font dans la bande de fréquences de 3 kHz à 148,5 kHz
    Le protocole G3-PLC (2009) utilise la bande A (30 kHz à 91 kHz)
    Bande B (98 kHz à 122 kHz) en EUROPE
    Pour plus de détail ainsi que sur le circuit bouchon de couplage d’un émetteur radio CPL, voir ma page 336.

    Comment je contrôle ma consomation d’électricité, en allant dans mon placard, pas besoin de dépenser 5 milliards.



  • Marc Filterman Marc Filterman 27 août 2017 00:49

    @pemile - Merci pour lien de la CNIL de 2014 - J’ai retenu ce § :
    "Effectivement, certaines questions se sont posées étant donné le nombre de données que ces nouveaux compteurs permettent de collecter et le niveau de détail de ces données. En effet, une analyse approfondie des courbes de consommation pourrait permettre de déduire un grand nombre d’informations sur les habitudes de vie des occupants d’une habitation : heures de lever et de coucher, heures ou périodes d’absence, la présence d’invités dans le logement, les prises de douche, etc."
    Il faut en plus rajouter que la CNIL n’a aucun moyen de contrôle technique.
    Je verrais le reste demain.



  • Marc Filterman Marc Filterman 27 août 2017 00:45

    @JFC
    Je connais aussi les études de Delgado sur les oeufs, et vous connaissez comme moi la méthode utilisée pour invalider une étude de réplication, comme celle de Madelaine Bastide !!!
    Vous devriez prendre votre téléphone portable, mettre une petite boite avec une dizaine de fourmis dedans, et le faire passer en communication pour déterminer la durée de vie des fourmis. Cela marche très bien quand on est éloigné des relais.  smiley
    Bien à demain



  • Marc Filterman Marc Filterman 27 août 2017 00:31

    @Neptunus - OK, excuse acceptée - Phrase exacte à JFC :
    « Je n’ai pas parlé de cancérogenèse pour le CPL, mais j’ai parlé de troubles du sommeil. »
    J’ai parlé de trouble du sommeil mais dans la partie 1 de cet article, suite à des témoignages dans les terres, où ces personnes qui n’ont aucune compétence sur les ondes en plus, en ont déduit que cela a commencé après le remplacement de leur compteur, mais pas moi. Voilà pour être précis. De plus lors de réunions nous avons eu aussi cette info par d’autres assos.
    « l’IUT décrit les émissions électromagnétiques du CPL (que personne ne nie »
    Ni même l’ANFR, qui a été contraint de reconnaitre qu’il y a un rayonnement résiduel émis par l’installation électrique, comme je l’avais expliqué sur mon site. L’arcep a volontairement limité l’amplitude pour empêcher la pertubation des fréquences des balises de détresse embarquées. Il est prévu que de nouvelles balises apparaisent en dehors du spectre Linky.

    Par contre là maintenant c’est moi qui déduit que si derrière votre tête de lit, ou sur votre table de chevet vous avez un adaptateur électrique, celui-ci est traversé par le CPL et vu la proximité le sommeil peut être perturbé, et donc rien à voir avec une antenne relais surtout s’il n’y en a pas dans le coin.
    Pour le CPL, sur mon site il y a un tableau avec toute les bandes, c’est sur l’un de mes liens en bas de page mais je ne sais plus lequel, il faut que je cherche.
    Des nouveaux plug CPL haut débat sont arrivés et monte jusqu’à 80 MHz, je pense qu’ils ont adopté cette limite pour ne pas perturber la bande FM, Mieux vaut parler de spectre de fréquence que de bas ou haut débit surtout quand le G3 arrivera en 2018.



  • Marc Filterman Marc Filterman 27 août 2017 00:01

    @JFC
    Pour moi, la meilleure synthèse sur Linky est celle du site de l’UFC Que Choisir

    Oui, je vous comprends,surtout quand on passe sous silence les aspects espionnages et les vols des données personnelles pour les revendre à des tiers. Sauf que les premières cibles des services US seront les dirigeants politiques, les chercheurs, les médecins de haut niveau, les chef d’EM, les PDG des opérateurs de téléphonie ou d’électricité, etc,etc... Mais ça vous l’avez oublié.

    « aux fournisseurs de proposer à leurs clients des prix différents suivant les périodes de l’année ou de la journée  ; »
    Oui on a vu ce que cela donne avec la SNCF, un beau bordel, et comme en plus, plus aucun train arrive l’heure maintenant, cela nous coûte plus cher qu’avant, et se sera pareil avec l’électricité, d’ailleurs ça commence déjà avec les abonnements quand le linky saute.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/