• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Marc Filterman

Marc Filterman

Ancien de l'armée de l'air de TDF et des télécoms, 10 ans de recherche sur les radars
30 ans de recherche sur les risques des champs électromagnétiques
et sur la manipulation du climat

Tableau de bord

  • Premier article le 26/12/2014
  • Modérateur depuis le 04/03/2015
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 42 1721 5061
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 193 191 2
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Marc Filterman Marc Filterman 26 août 2017 21:59

    @JFC
    Non je n’en tiens pas compte parce qu’à de très faible puissance quand l’apport calorifique est négligeable, des effets subsistent et ne peuvent être expliqués que par des interactions « spécifiques »entre les ondes et des récepteurs à définir (membranes près d’un changement de phase, protéines, complexe ligand-récepteur, substrat-enzyme, etc...). Dans ce dernier cas, il apparaît que la notion de dose est importante puisque certains effets paraissent cumulatifs
    De plus ’utilise un calculateur pour déterminer les constantes diélectriques des organes humains pour chaque fréquence radio. Les individus, experts, médecins qui ont fixé des seuil d’exposion de 40 V/m et 130 V/m pour les travailleurs sont des psychopathes.

    Depuis quej’ai découverts que l’OMS avait été financé par le DOD pour tavaillé sur un virus destructeurs du système immunitaire (1969, budget 10 $millions), comme le NIC/NIH installé en plus à Fort Detrick, je ne fait plus du tout confiance à ce genre d’organisations.



  • Marc Filterman Marc Filterman 26 août 2017 21:42

    @JFC
    Le signal CPL G1 n’est pas un signal radio superposé au réseau électrique.
    Vous répondez FAUX c’est une imposture !

    Celle là je l’attendais - Une fois de plus je rappelle ce document :
    Union Internationale des Télécommunications – Secteur des Radiocommunications – Rapport UIT-R SM.2158-3 du 06/2013 - page 11 smiley
    Les radioamateur connaissent parfaitement le problème, y compris les spécialistes radio de l’aéro et autres secteurs - Le point 87 du tableau est extrait du même rapport.

    Je n’ai pas parlé de cancérogenèse pour le CPL, mais j’ai parlé de troubles du sommeil.
    En revanche les leucémies infantiles augmente sous les lignes THT ou en présence de champs supérieurs à 2 mG pour 8 heures d’exposition, limite fixée pour les travailleurs suédois. A partir de 0,4 µT les leucémies doubles.
    Etudes de Nancy Wertheimer 1982, et travaux du Dr Milham  smiley
    Il n’est plus acceptable que des enfants et des adultes continuent d’être exposés à des champs électriques EBF supérieurs à 10V/m et (ou)  à des champs d’induction magnétique EBF supérieurs à 0,2 microTesla



  • Marc Filterman Marc Filterman 26 août 2017 15:10

    @Lugsama
    Donc si je suis votre raisonnement :
    il faut laisser proliférer les dispositifs dignes des dictature
    Il faut laisser proliférer les pollutions par les toxiques et déchets radioactifs.
    Donc tant qu’à faire nous n’aurions pas du non plus nos opposé au nazis.
    etc, etc, etc,
    et puis pour la loi travail on devrait aussi céder à toutes les exigences du MEDEF.
    Pas d’inquiétude, c’est en marche !!!
    etc, etc, etc.......



  • Marc Filterman Marc Filterman 23 août 2017 00:10

    @Neptunus
    Je suis d’accord, d’autant que l’ADEME a reconnu, mais c’est dans la partie 2, que je mets un peut de temps à mettre en ligne, car ou je suis en mer ou j’ai du monde comme demain. Je ne suis pas 24/24 derrière le PC, là je vais arrêté car il est tard.
    Pour le smartgrid, je ne suis pas d’accord, car cela multiplie les serveurs et les fichiers de récolte de donnée, et une multitude de structures et systèmes annexes qui complexifient les réseaux et augmentent les risques. N’oubliez pas que la NSA et même thalès ont été piratés

    « vous ne nous avez toujours pas donné la référence du raport du GIEC en français »
    Oui, je sais, mais nous avons les mêmes documents, et comme le disent certains, ils préfèrent sous nous traitions du Linky, mais vous n’ont plus, vous n’avez pas dit ce qu’est la géoingénierie.
    Je connais les travaux et propositions de certains chercheurs, et cela relève de la psychiatrie. Mais entre nous je préfère votre discussion où on peut discuter technique, que celle de pere plexe, qui se limite à quelques mots permanent dans tous ces posts, avec mensonge, conspiration, foutaise et autre.



  • Marc Filterman Marc Filterman 22 août 2017 23:52

    @Neptunus
    « Que serait une société où ce sont les clients qui comptabiliseraient l’énergie qu’ils consomment »
    Là vous dévier, personne ne conteste la comptabilisation de l’énergie, ce qui est contesté c’est l’atteinte à la vie privée en nous surveillant en permanence, il faut quand même pas dévier le sujet.
    Pour ce qui est de la désinformation massive, l’industrie nucléaire, Tchernobyl, le tabac, l’amiante, les risques avérés des ondes, BigPharma, l’industrie est championne, et les politiques sont complices. Ces experts au service de l’industrie qui ont des comportements psychopathes pour certains ne reculent devant rien, et ils préfèrent le laxisme de l’état et de la population, mais eux ou les membres de leur famille n’échapperont pas au cancer, ils en seront victimes commes les autres. Les vidéos sur cet article sont là pour le prouver. quand on dissémine des déchets radioactifs jusque dans ou sur le prérimètre de la ville ou à côté d’une rivière en plus, c’est criminel, point barre.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/