• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Garp

Garp

Tout à commencé il y a 26 ans. Originaire de la région parisienne, je grandis sans histoire dans une banlieue qu’on qualifierait aujourd’hui de calme, voire huppée. Curieux et touche-à-tout je quitte l’âge du "pourquoi ?" pour rentrer dans celui du "comment ?" et opte donc pour la voix scientifique.
S’ensuivent un Bac S, des classes préparatoires et une grande école d’ingénieur.
Mon diplôme sous le bras, je suis parti découvrir le monde merveilleux du travail dans le secteur non moins merveilleux des systèmes d’informations. Aujourd’hui hybride entre ingénieur informaticien et citoyen attentif, je m’intéresse autant aux sciences physiques qu’humaines.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 46 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Garp Garp 14 juin 2007 12:20

    A en juger par vos propos, il me semble, sans vouloir vous offenser que c’est plutôt vous qui faite preuve d’aigreur en réagissant de la sorte à un article qui, somme toute, ne fait qu’enfoncer des portes ouvertes. Oui les politiques nous mentent et ce n’est pas nouveau. Nous serions sous un gouvernement de gauche, vous ou d’autres personnes de votre sensibilité politique réagiriez de la même façon en dénonçant ces manipulations statistiques. Et heureusement qu’on peut encore le faire !!

    Le grand tour de force du gouvernement actuel c’est quand même d’arriver à faire croire à plus de la moitié des français qu’on peut faire de la « rupture » en gardant les mêmes personnes au pouvoir. S’ils réussissent à rompre, on est en droit de se demander ce qu’ils ont fait avant et s’ils échouent je ne préfère même pas imaginer ce que seront devenus nos systèmes éducatifs, sociaux et nos retraites...

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès