• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

GRL

GRL

Citoyen en observation passionnée du comportement des masses sociales au travers de comportements individuels et de l’acte politique. Comment la masse s’approprie-t-elle une idée ? Peut on parler de physiologie de la societé lorsque la raison et le sens sont couverts par une poussée idéologique quasi "hormonale" qui occulte parfois le bon sens et bâtit ses murs et ses limites sur la désignation d’un " ennemi " ?

Activités : Musique / Afrique / Ecriture
 

Tableau de bord

  • Premier article le 10/11/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 332 9
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • GRL GRL 15 septembre 2008 16:47

    Le Michellalliomachère, qui a presque disparu , reste toutefois la seule espèce ayant été vue dans les assemblées , et même à la télévision , comme quoi , on ne peut douter de tout impunément ... à moins qu’il s’agisse une fois de plus d’un complot qui viserait à nous faire craindre une autre de ces légendes ... difficile de défaire le vrai du faux , je vous l’accorde .



  • GRL GRL 15 septembre 2008 16:15

    Oui , cette grenouille , là , je l’avais également oubliée ... et oui , c’est de la référence culturELLE !
    Disons que celle ci trouve ses sources dans divers contes et récits , quelquefois même , dans des productions non hollywoodiennes mais néanmoins sérieuses et documentées !! si si ! Mais le problème avec cette grenouille là , qui au passage , vit aussi et ce malgré son nom trompeur , dans le Colorado , oui , le problème avec celle là est que nul l’ayant apreçue n’est là pour en parler , enfin presque. Une vraie polémique, mais bon , comme l’ homme-ours-porc , mi-homme, mi-ours, mi-porc , il reste des dires à prouver et des histoires à confirmer , mais peut etre que quelqu’un ayant été dans le Colorado pourrait ici témoigner . 

    Juste une précision , pour avoir moi même apreçu le Phacomochere d’Espigoule , dans le maquis au crépuscule , il m’est difficile de douter de nombreux récits , car ceux cis sont la plupart du temps , pétris de vérité . Du reste , je me méfie particulierement de l’homme-ours-porc , mi - homme , mi-ours, mi-porc ... celui ci possède le don de me terrifier , mais de vous à moi , je n’ai jamais été dans le Colorado.

     smiley GRL









  • GRL GRL 15 septembre 2008 15:05

    Il y a aussi , le fameux et non moins dangereux ... Homme-ours-porc ... , mi-homme , mi-ours , mi-porc .... diront les néophytes . Celui ci sévit dans le Colorado où paraît il , quelques victimes sont à déplorer ces dernieres années.

    Mais une polémique subsiste à propos de celui ci lorsque les spécialistes s’en mêlent , certains l’affirmant , mi-homme , mi ours-porc , d’autres le qualifiant de mi-homme-porc , mi-ours , les derniers , plus en retrait mais peut etre tout aussi proches de la vérité , le qualifiant de mi homme-ours , mi-porc.

    A éviter absolument !



  • GRL GRL 15 septembre 2008 14:00

    Terrible , un film rare . Merci Yohan !



  • GRL GRL 15 septembre 2008 12:05

    Le plus déroutant de tous est de loin l’horrible ... Phacomochère .... qui sévit régulierement du coté d’Espigoul. Bon, faut connaitre , mais quand on l’a vu une fois , on ne l’oublie jamais ...

    Avis au connaisseurs , GRL.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Environnement Economie Société Ecologie

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité