• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

jakem

jakem

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3097 0
1 mois 0 100 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • jakem jakem 29 mars 2016 12:24

    @lloreen
     Merci pour toutes ces références, mais vous oubliez le dernier coup d’Israël en France !

    « Ils » ont décidé d’ouvrir une gigantesque entreprise de sous-vêtements kasher sous la marque
     Le Rabbi !



  • jakem jakem 29 mars 2016 11:11

    Merci à l’auteur pour cette synthèse intéressante et très dense ; on y trouve de quoi alimenter des discussions et des disputes pendant des heures.

    Pour ma part, je vais aller vite.

    Je partage totalement le point de vue des auteurs de l’ouvrage quand ils critiquent les courtisaneries indécentes et honteuses des politicards envers les entorchonnés multi milliardaires qui ne savent claquer leur pognon qu’en faisant construire des tours et des îles artificielles, s’acheter des bagnoles de luxe par dizaines, se payer des prostiputes scandinaves, singer notre société de consommation en construisant des centres commerciaux,..., et laisser leurs peuples végéter dans des limbes spirituelles...

    En revanche je ne suis pas sensible au discours de bienveillance à tenir à l’égard de l’islam.
    C’est une idéologie totalitaire dont le but est de détruire NOTRE Occident.

    Pour le « vivre ensemble » il n’y-a qu’une solution : un schisme en islamie, un consistoire musulman en France, en Europe, ailleurs pourquoi pas ?
    Il-y-aurait alors d’un côté les musulmans et de l’autre les islamistes.
    Lesquels seraient expulsables sans se soucier des traités internationaux signés par la France, car il s’agirait de se prémunir de dangers mortels pour notre société.

    Par ailleurs il suffit de lire des articles sur d’autres sites ( et parfois aussi ici ) pour se rendre compte que cette idéologie intrinsèquement nuisible fait aussi des dégâts ds les pays scandinaves dont la passé colonial ne peut pas susciter de rancoeur avec les fidèles d’Allah.

    Que le Tout Puissant Prisunic et Miséricordieux me gratte le dos là où ça me démange.



  • jakem jakem 22 mars 2016 12:30

    @jaja Réponse exacte de notre candidat représentant le kil de rouge et qui pourra donc revenir au prochain cortège !

    (PS : le gars qui a aidé mon père c’était l’ignoble patron capitaliste qui dirigeait l’usine)



  • jakem jakem 22 mars 2016 09:36

    @jaja Cher Monsieur Jaja ( permettez-moi de vous interpeller ainsi de façon aussi bourgeoise ), si vous n’étiez pas là, il faudrait vous créer.

    Je ne veux pas défendre Mme. d_Acier qui sait faire ça toute seule, mais juste vous répondre.

    Dites-moi, comment vous allez la faire votre révolution ? avec qui ? combien ? comment ?

    Combien de gens ( y compris issus du prolétariat et ayant appris certaines choses ) chez vous sont capables de diriger une émeute ? d’argumenter de façon claire et compréhensible, en utilisant différents registres de langage pour expliquer ce qu’il faut faire et pourquoi, et aussi pour convaincre, sauf si vous prévoyez de zigouiller des millions de personnes ?

    Et APRES ??? ça sera LA dictature du prolétariat ? mais qui vous dit qu’ils sont d’accord les prolos ??? 
    Mon père en était un, originaire de Hongrie, et il pouvait pas blairer les cocos.
    A son arrivée en France, il avait trouvé du boulot dans une ferme ; il connaissait ça. Ensuite il était manoeuvre sur des chantiers, puis maçon, travaillant en haut des clochers parce qu’il n’avait pas le vertige. Puis ouvrier spécialisé ds la métallurgie.
    Et il s’est renseigné pour apprendre mieux le français et son métier. Et c’est pas les syndicats rouges qui l’ont aidé. Il est devenu ouvrier qualifié.

    Son ambition s’est arrêtée là, et c’était suffisant au niveau pognon et responsabilités et temps libre.
    Je lui dis merci. On n’était pas riches, on n’avait pas de voiture, mais c’était pas grave, on vivait !

    Comment vivra-t-on dans VOTRE dictature ? En se prosternant devant le facteur et le Poutou ? qui a l’air bien sympa, mais je doute qu’il soit capable d’être ministre ou président.

    Vous n’aimez pas les énarques. C’est vrai qu’il-y-a de sacrés connards ds le lot. Mais sans doute aussi des gens NORMAUX, corrects, qui ne sont pas prêts à faire n’importe quelle saloperie au profit de leur carrière, et qui savent des choses.
    Vous préférez aussi des médecins directement issus d’une ligne de production qui pratiquent les soins approximatifs et intuitifs ?

    Dans votre monde ce sera comme chez Mao, n’est-ce-pas ?

    Trouvez-vous une sorte de zoo où vous serez nourris et logés ; on viendra vous voir et vous pourrez déclamer tous vos mantras.

    Repeignez votre oreille gauche, elle est déteinte.



  • jakem jakem 12 février 2016 12:01

    D’accord avec l’auteur, en particulier sur la conclusion.

    La gauche s’est emparée des Droits de l’Homme pour les décliner selon leurs objectifs politiques, politiciens, politicards, et imposer son idéologie.

    La droite, plus intelligente et souple, a récupéré l’ensemble en l’intégrant au mondialisme.

    Si nous avions eu de vrais politiciens, gens d’Etat responsables, ils auraient raccompagné les premiers clandestins à leur point de départ ( sur des bâtiments militaires, et si nécessaire, menottés) et envoyé des agents secrets afin de liquider les passeurs.

    Et ils seraient venus à la télé pour le faire savoir.

    Et nous aurions pu accueillir des migrants ( en raison de motivations différentes ) pour des durées variables, en leur expliquant clairement NOS exigences et nos lois ( en cas de refus : bye-bye) et les faire travailler sans attendre dans des lieux désignés par les Autorités ( en échange d’un salaire identique à celui des nationaux, avec des retenues pour les cotisations, et donc des bénéfices plus ou moins importants à recevoir plus tard ).

    Impensable en Eurokratur et de la part des larves opportunistes qui politicaillent pour leurs privilèges.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/