@Gérard Luçon Némésis n’a pas de service d’ordre. Il n’y-avait que quelques jeunes femmes, pas une manif non autorisée, avec une banderole et un mégaphone.
Les jeunes gens n’ont même eu le temps d’arriver sur place parce qu’un guet-apens leur avait été tendu. Et ils n’étaient ni armés ni même équipés d’accessoires comme les salopards de la Sturmabteiliung.
@Gérard Luçon WP est principalement alimenté par des gauchistes qui réécrivent l’Histoire selon leur idéologie.
Quel est le lien entre Némésis et l’OAS, Tixier-Vignancourt, l’Action française, la Cagoule, les Camelots du Roi, Poujade ... ?
Est-ce-que Némésis prône l’antiparlementarisme ? le parti unique ou un semblant de pluralité en ne tolérant que des partis agréés par celui qui domine ? C’est le cas en musulmanie, dans tous les pays musulmans seuls les partis reconnaissant la prévalence du Coran et de la charia sont autorisés. C’est ce que réclament indirectement nos islamo-gauchistes en soutenant très activement les dangereux tarés du blablakbeurre. C’est eux les néo-fachos.
En quoi l’opposition à la transidentité est-elle d’XD ? En quoi la défense de son pays est-elle d’XD ? Dans ce cas, tous les pays musulmans sont d’XD. Allez-donc faire de la propagande trans, organiser une gay pride à Alger et au Mali et critiquer le nationalisme de ces pays.
Une vidéo publiée par L. Obertone sur X montre le Méluche lors d’une de ses Propagandasitzungen appeler ses « camarades à se grouper derrière la bannière de la Jeune garde », organisation « liée au mouvement insoumis ». ------