• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Kapimo

Kapimo

Apres des décennies passées à émettre des opinions établies pensais-je avec mon esprit critique acéré, j'ai fini par constater que j'étais très souvent dans une posture et dans des a-priori moraux.
Je suis désormais un enfant d'internet, et je ne crois plus en la bienveillance de ceux qui nous dirigent.

Tableau de bord

  • Premier article le 23/11/2018
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 1300 74
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires



  • Kapimo Kapimo 5 septembre 2019 21:37

    @Paul Leleu

    Quant aux « vestes monumentales que Dieudonné s’est prises face aux électeurs ».

    Si on considère que le score électoral est peu ou prou proportionnel au temps de passage dans les grands médias (règle malheureusement bien connue de l’Upr), et si on regarde les données de passage suivantes :
    Upr : environ 1%
    chiens, chats et autres meilleurs amis de l’homme : émissions hebdomadaires, voire chaînes dédiées
    Dieudonné : 0% depuis 2007
    alors les scores de quelques pourcents de Dieudonné sont en fait excellents.


  • Kapimo Kapimo 5 septembre 2019 21:28

    @Fifi Brind_acier

    Oui, Johnson est la cible des européistes, mais pas que. C’est aussi la cible des travaillistes qui classiquement aimeraient bien être calife à la place du calife.
    Et autant on peut penser que Johnson est sincère dans sa tentative de débloquer la situation et d’arriver à la mise en place du Brexit, autant on peut se méfier de son instinct upper class - Eton - Rothchild qui ne présage rien de bon pour les travailleurs anglais.
    Je comprend que l’Upr préférerait un Brexit sans accord et défend mordicus Johnson pour cela, mais je pense que l’intérêt des classes populaires anglaises serait d’avoir un Brexit avec accord sous la houlette de Corbyn (lequel joue comme les autres une partie de poker menteur).



  • Kapimo Kapimo 5 septembre 2019 21:19

    @Paul Leleu

    avant de descendre Mélenchon (quoi qu’on pense de ses idées par ailleurs), faudrait peut-être essayer de se mettre à sa hauteur déjà..


    Ouais. Sauf que en l’occurrence, c’est la FI qui a décidé de se mettre à la « hauteur » de l’humoriste, qui ne demandait qu’à ce qu’on lui foute la paix.


  • Kapimo Kapimo 5 septembre 2019 17:54

    @Vredes

    Concernant Corbyn, je pense que vous vous trompez de cible. Corbyn est très certainement pour le Brexit (il comprend très bien la nature toxique des ultra-néo-libéraux soviétiques de Bruxelles), mais doit composer avec l’aile mondialiste de son parti et le Crif local qui n’en ratent pas une pour le taxer d’antisémitisme.
    La mise en oeuvre du Brexit par le parlement anglais en place est une affaire de billard à 15 bandes, mais il finira par avoir lieu. Corbyn aimerait être celui qui met en place un accord négocié de sortie, et une politique réellement sociale au RU.



  • Kapimo Kapimo 5 septembre 2019 14:52

    Le fait qu’un groupe FI (de Nantes) soit à l’origine de cette campagne ne laisse pas beaucoup de doutes sur le fait que c’est bien la FI (et pas les antifas) qui sont à l’origine de ce délire du camp du Bien.

    Difficile d’identifier clairement les liens Franc-Mac/CRIF/ultragauche-trotskiste, mais le fait est que ces différentes sectes gravitent dans les même eaux pro-sionistes. Et que Mélenchon appartient bien à l’une de ces sectes, qu’il l’assume ou pas.

    Dans tous les cas, ce rassemblement des pseudo bien-pensants contre un artiste engagé persécuté est minable et dégradant, et la FI ferait mieux de s’abstenir de rentrer dans ce jeu.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/