• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Kapimo

Kapimo

Apres des décennies passées à émettre des opinions établies pensais-je avec mon esprit critique acéré, j'ai fini par constater que j'étais très souvent dans une posture et dans des a-priori moraux.
Je suis désormais un enfant d'internet, et je ne crois plus en la bienveillance de ceux qui nous dirigent.

Tableau de bord

  • Premier article le 23/11/2018
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 1300 74
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires



  • Kapimo Kapimo 31 août 2019 14:17

    Acculées, les démocraties occidentales n’ont pourtant pas pu faire autrement : le Royaume-Uni et la France ont déclaré la guerre à l’Allemagne le 3 septembre 1939.

    Merci pour ce condensé d’histoire officielle des vainqueurs par les vainqueurs, les piqûres de rappel sont toujours bonnes pour ne pas succomber à la propagande.

    Certains anglais au pouvoir ont voulu cette guerre (encouragé par Roosevelt et son pool de conseillers), et ont très fortement incité les Polonais à provoquer les allemands (réduction des droits de la ville germanique de Dantzig pourtant sous statut garanti par la SDN, pogroms contre les populations germaniques en Pologne etc...). Ces anglais n’ont été acculé à rien du tout, ils voulaient la guerre et l’ont eu, entraînant avec eux la France dans ce désastre.

    http://www.unz.com/article/why-germany-invaded-poland/



  • Kapimo Kapimo 26 août 2019 18:57

    Le G7, club des pays soumis à la politique Israélienne.



  • Kapimo Kapimo 25 août 2019 02:29

    @Olivier Perriet
    Oui, vous n’y « croyez » pas, comme beaucoup. Ça ne veut rien dire et ne mange pas de pain, et ça permet d’éviter de réfléchir. Alors que continuer dans la religion des Macron, Fillon, Sarkozy, Hollande en attendant Godot, c’est chouette.



  • Kapimo Kapimo 24 août 2019 12:46

    Merci pour cet article qui confirmz qu’il n’y a pas de solutions par la traditionnelle élection de représentants, et que seul le RIC peut débloquer cette situation désespérée.



  • Kapimo Kapimo 24 août 2019 12:41

    @Séraphin Lampion
    Les anglais ne dépendent pas de la BCE, ils ont conservé la livre. Quelle que soit l’évolution économique future, ils seront après le Brexit beaucoup plus tentés d’agir en fonction de leurs intérets, ayant l’aiguillon démocratique dans les fesses.
    Et nous, nous continuerons à élire des Macron-Tsipras et consorts qui eux se couchent devant les intérets de l’UE, qui sont plus les intérêts allemands (pour l’économie) ou américains (pour la politique internationale) que les intérêts français ou italiens. Bref, nous continuerons a etre dirigés par des traitres qui continuerons à nous faire croire qu’ils ont les moyens pour agir dans l’intéret français, alors qu’ils ne les ont pas.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/