• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

kssard

kssard

Lecteur assidu des médias alternatifs et convaincu de l'enfumage généralisé des médias mainstream qui vont pêcher l'information auprès des agences de presse patentées de l'OTAN. Convaincu de la dangerosité de la propagande ambiante et de la nécessité d'oeuvrer pour participer au réveil généralisé de l'esprit critique. Exaspéré de constater à quel point le système a fait son affaire de la démocratie, pour rouler les peuples dans la farine.
 

Tableau de bord

  • Premier article le 31/12/2011
  • Modérateur depuis le 06/02/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 18 255 1095
1 mois 2 9 37
5 jours 1 8 34
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 90 57 33
1 mois 1 1 0
5 jours 1 1 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • kssard kssard 13 décembre 00:34

    Je pense qu’il n’y avait aucune démesure dans cette cérémonie. Des générations populaires se sont identifiées à Johnny comme d’autres remplissent les stades de football parce qu’ils s’identifient aux footballeurs. Au fond cette foule, c’était beaucoup des gens qui ne sont rien (comme moi) pour reprendre une pitoyable qualification macronnienne , mais dont la bête de scène a marqué leur jeunesse, leur vie. Oui une grande partie de la France était triste. Et cette France mérite au moins autant de respect que ceux qui ont élu un imposteur, ni de gauche ni de droite mais qui sert les riches. 

    Johnny a certes cherché à planquer du pognon mais qu’est ce que cela représente par rapport à la fraude organisée par le Système pour les grandes entreprises qui ont des holdings au Luxembourg à deux pas de chez nous, même pas une goutte d’eau. C’est trop facile de le critiquer sur ce sujet ; 

    Quant aux bikers, je possède moi-même un fatboy spécial HD mais je mange des patates. En revanche quel bonheur de se retrouver avec les copains pour partager notre passion, notre mythologie. Nul n’est parfait. n’est-il pas ?



  • kssard kssard 13 décembre 00:07

    @McGurk


    Nous ne devons pas parler du même Oscar Fortin, car celui que le connais est fort cultivé et de plus est l’une des meilleures plumes d’Agoravox.

    La meilleure façon de promouvoir la liberté d’expression serait que vous aussi émettiez des articles pour faire mieux partager, voire promouvoir vos idées. 

    Quant aux fascistes, je n’en connais pas en France. En revanche, des antifas protégés par la gauche libérale qui cassent le mobilier public pour défendre le système, ça oui ils y en a de plus en plus. 


  • kssard kssard 12 décembre 23:56

    A l’auteur, 


    Vos premiers de cordée et la théorie du ruissellement c’est un peu pareils, non ?

    Avec la reprise tant annoncée, je crains que nous soyons bientôt assommés par les couilles en or qui vont nous tomber dessus. 

    Mosco le commissaire européen s’occupe des paradis fiscaux, on peut donc être tranquille. 

    Cependant quand il était ministre du budget, le Syndicat Finances publiques estimait la fraude fiscale annuelle en France entre 160 et 200 milliards (? ??). 

    Conclusion, ils sont vraiment mauvais nos politiciens.




  • kssard kssard 12 décembre 12:10

    @JeanVaillant


    C’est quoi le style Agoravox ?

    Je pense personnellement, que seuls les rédacteurs d’articles façonnent ce site d’expression populaire. 
    Par delà cette considération il y a l’idée que vous vous en faite, les préjugés mais cela est une autre histoire. N’est-il pas ?


  • kssard kssard 11 décembre 23:04

    Article bien rédigé. Moi aussi j’ai plus du respect et de la tristesse pour cette fille de 23 ans aujourd’hui morte pour avoir été harcelé par un lobby qui n’a plus d’entrave. Dire simplement aujourd’hui que l’on ne comprend pas le mariage pour tous, que la base d’une famille c’est un papa et une maman et aussitôt on vous tombe dessus, notamment par la possibilité des associations à se porter partie civile en justice. 


    Aujourd’hui il devient à peu près impossible de s’exprimer librement sur certains sujet et cette jeune femme est une pure victime qui ne méritait pas cela. La haine transpire de partout gratuitement même sur ce forum. Paix à August Ames et bravo à l’auteur pour cet article courageux qui pose bien le problème. 
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès