• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

kssard

kssard

Lecteur assidu des médias alternatifs et convaincu de l'enfumage généralisé des médias mainstream qui vont pêcher l'information auprès des agences de presse patentées de l'OTAN. Convaincu de la dangerosité de la propagande ambiante et de la nécessité d'oeuvrer pour participer au réveil généralisé de l'esprit critique. Exaspéré de constater à quel point le système a fait son affaire de la démocratie, pour rouler les peuples dans la farine.
 

Tableau de bord

  • Premier article le 31/12/2011
  • Modérateur depuis le 06/02/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 16 246 1058
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 89 56 33
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • kssard kssard 20 mars 23:28

    Voter Macron plutôt que de lire Jean-Paul Sartre, c’est de fait « la Nausée » et « Les Mains Sales » à la fois.



  • kssard kssard 13 février 23:11

    C’est une très bonne idée, à priori. De toute manière avec les robots et l’intelligence artificielle on s’oriente vers un monde sans travail. Si depuis la seconde moitié du 19ième siècle les gains de productivité avaient été mis au service des travailleurs nous ne travaillerions sans doute pas plus de deux heures par semaine. Alors oui pour taxer les machines et les robots mais aussi supprimer les paradis fiscaux car c’est dans ces sables mouvants que disparaissent les profits ; 80 milliards/an pour la France.

    Avez vous remarqué le silence de l’ensemble de la classe politique sur le sujet des paradis fiscaux ; C’est d’abord à cela que l’on doit s’attaquer. Ensuite on pourra taxer les machines.

    Attention à ne pas se laisser enfumer par des idées qui selon la doxa actuelle libérale européenne n’ont aucune chance de voir le jour. C’est la table qu’il faut renverser et tout de suite !!!



  • kssard kssard 2 février 22:57

    Tout cela est révoltant.
    J’ai honte de la France et de cette Europe arrimée à l’OTAN qui est une organisation criminelle soutenant les neo-nazis Pravi Sector et autres Svoboda.

    Mrs Trump et Poutine faites quelque chose car le silence de l’Europe sur ce massacre est insupportable.



  • kssard kssard 27 janvier 23:55

    Merci l’auteur pour cet article concis et précis, et aussi

    pour cet aspect contradictoire dans la continuation de l’ingérence de l’oncle Sam en Amérique Latine. C’est vrai que la doctrine Monroe incluait l’amérique latine dans la sphère d’influence intouchable des Etats Unis.

    L’Otan reste la grande incertitude après ses nombreuses déclarations : structure obsolète, membres ne payant pas leur cotisation, etc, etc...., et le silence aujourd’hui de Donald Trump face à Théresa May qui lui rappelait la nécessité de défendre l’Otan est de nature à m’inquiéter sérieusement.

    Les coups de fils à venir de Trump, à Poutine et Merkel devraient nous en apprendre un peu plus.

    Tout change tellement vite en ce moment... A part, Hollande et Ayrault juste pitoyables



  • kssard kssard 27 janvier 23:21

    Depuis la lecture de cet article, j’ai découvert une nouvelle religion : la haine

    Onfray a pour lui d’être cultivé, populaire, de remplir des amphis, de démocratiser la philosophie et plus généralement la réflexion populaire en dehors de l’université, de vendre des bouquins par dizaines de milliers, et vous ? à part votre avatar qui n évoque rien de bon ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès