Ancien Radio-Bord de l'Armée de l'Air. Technicien Electronique.Un CV à la mode avec une multitude d'emplois qui m'ont amené doucement à la retraite après 45 années de labeur.
Très attaché aux valeurs de mon pays telles qu'elles sont écrites sur le fronton des mairies (LIBERTE, EGALITE, FRATERNITE), je milite pour défendre - et ils sont nombreux - ceux qui ont bien moins que moi.
@Octave Lebel En même temps, je pense qu’il ne faut pas compter sur les bi-trans et autres sexuels en tout genre pour assurer 25% à Mélenchon... Par contre, c’est un symbole du refus de « rejeter l’autre », leitmotiv des bas de plafond très à droite. Ils n’en sont pas encore aux blonds aux yeux bleus mais... Avec des Zemmour ou Knafo en tête de gondole, bonjour la « France aux français » !!
@Kaa Moi, j’attendais le Vénézuelaaaa !! Ils fatiguent en ce moment... Même Emmanuel Lechypre sur BFM défends le programme économique de L’Avenir En Commun.
@Kaa Ben, disons qu’avec des gens simples, il faut parler simple. Moi, par exemple, si j’étais un « sans figure », comme on dit du côté de Marseille, vu que je suis retraité, je devrais voter pour un type qui la mettra à 67-70 ans. Vu que financièrement, je m’en sors, je voterais pour un type qui mettrais le SMIC à 800€ histoire d’être « compétitif ». Je voterais aussi pour un type qui réservera les universités à ceux qui peuvent débourser 3.000€ par mois. Pareil pour les maisons de retraite, si je dois y aller, je connais des copains qui ont un douze à la maison...
Sauf que je suis un connard de gauchiste et que ma vision du monde est dans le partage. Voilà pourquoi je voterais sans hésiter pour JLM. L’avantage, c’est que je sais pourquoi je fais ça...