Ancien Radio-Bord de l'Armée de l'Air. Technicien Electronique.Un CV à la mode avec une multitude d'emplois qui m'ont amené doucement à la retraite après 45 années de labeur.
Très attaché aux valeurs de mon pays telles qu'elles sont écrites sur le fronton des mairies (LIBERTE, EGALITE, FRATERNITE), je milite pour défendre - et ils sont nombreux - ceux qui ont bien moins que moi.
@cevennevive Comme d’hab’, il resterait ces connards de « rouges » islamo-gauchistes pour défendre le pays. Les « bons français patriotes » s’acoquineraient avec l’ennemi pour faire du fric...
@Joséphine Et si vous voulez remplir votre frigo, votez Zemmour !! Il enverra les flics vider celui des millions d’immigrés illégaux qui se gobergent des aides sociales en France et si il vous faut un coupé Mercedes ou même une Aston Martin, il la saisira dans les zones islamistes de non droit !! On montera même des usines d’emballages de chocolat avec des marmottes !! Oui, mais des marmottes FRANÇAISES !!
@Gégène Tss tss tss !! La France n’a pas eu beaucoup de médailles parce que Macron n’était pas en compétition, sinon... Z’auriez vu !! Au moins une dizaine à lui tout seul...