Ancien Radio-Bord de l'Armée de l'Air. Technicien Electronique.Un CV à la mode avec une multitude d'emplois qui m'ont amené doucement à la retraite après 45 années de labeur.
Très attaché aux valeurs de mon pays telles qu'elles sont écrites sur le fronton des mairies (LIBERTE, EGALITE, FRATERNITE), je milite pour défendre - et ils sont nombreux - ceux qui ont bien moins que moi.
@leypanou Sauf que ce n’est plus « je prends tout », l’expression était mal interprétée, c’est « je redistribue tout ». Perso, 12 millions, même 1 seul petit million, ça ne va pas me déranger. Maintenant, c’est vrai qu’il y a une grande majorité de français qui ont plus de douze millions d’héritage, donc, ça va pas le faire... Non ? On me dit dans l’oreillette que c’est 0.1% seulement !! Alors, c’est l’exemple type du « complexe du larbin »... Mon bon maître, ils vont vous faire du mal, je vais vous sauver !!
@Le421... Refuznik !! D’ailleurs, si méluche n’est pas au second tour, je voterais pour celui qui arrêtera définitivement ces conneries... Parce qu’avec Macron, ce sera « suspension » du pass, pas arrêt total, ne vous y trompez pas...
@Octave Lebel En aparté, je tiens à TE féliciter mon cher Octave pour une chose... La horde d’UPR et leur UE n’a pas encore déboulé pour « casser du Mélenchon » !! Là, j’en reste pantois !! Et c’est fou comme on peux débattre quand certains ne sont pas là. Les zemmouristes et leur grand remplacement, les UPR et leur UE, ça tourne en boucle !!