Ancien Radio-Bord de l'Armée de l'Air. Technicien Electronique.Un CV à la mode avec une multitude d'emplois qui m'ont amené doucement à la retraite après 45 années de labeur.
Très attaché aux valeurs de mon pays telles qu'elles sont écrites sur le fronton des mairies (LIBERTE, EGALITE, FRATERNITE), je milite pour défendre - et ils sont nombreux - ceux qui ont bien moins que moi.
@Positronique Problème grave. Les remarques désobligeantes ne touchent que les personnes qui se sentent concernées. Désolé. Allez, essaye encore !! Kss kss !! Mords-le !!
Ainsi, le programme de la FI est incompatible avec les traités et, bien entendu, avec l’actuelle Constitution.
Je veux pas insister, mais vous êtes branché « en boucle ». Et moi je vous répète que même répétée cent, voire mille fois, une connerie reste une connerie.
Bravo, vous avez de la suite dans les idées, mais il se trouve que moi aussi.
Sinon, vous ne seriez pas UPR. Et ce n’est pas « de la suite dans les idées », mais une obstination sans fin digne de la plus affûtée des sectes... C’est un peu ce qui vous a valu cette réputation, vos idées fixes et le refus de la moindre ouverture d’esprit. Votre omniscience et vos certitudes en ont agacé plus d’un. Avec les résultats qu’on vous connaît. Mais c’est pas grave, la pensée est libre. Et je vous fais plaisir. Je vous affirme tout haut que j’ai tort et que vous avez raison. Voilà. Content ?? Comme je le dis tout le temps, je n’essaie pas de faire boire un âne qui n’a pas soif. Ma réponse ne vous était pas adressée, je sais que c’est inutile et stérile. C’était pour les lecteurs... Bonne journée et sans rancune.