• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

lechoux

Stratégiste, chasseur d’impostures, hypothésiste, démonteur de mécanismes

Tableau de bord

  • Premier article le 21/10/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 489 28
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • lechoux 14 août 2009 16:55

    L’antéchrist est gaucher.



  • lechoux 14 août 2009 13:39

    « Il vaut mieux ne rien dire et passer pour con que de parler et ne laisser aucun doutes là-dessus ». Coluche.

    Cela ne s’adresse pas à l’auteur. Merci à Gilles Bonafi pour cet article, ainsi que l’article sur « Obama dernier président des EU », continuez. Il est important d’avoir les bon chiffres et les bonnes sources, car on va de surprises en surprises. Il n’est pas utile d’être reconnu par le gotha médiatique pour avoir crédit auprès de l’auditoir. Il n’est pas utile d’être qualifié es-science en économie pour émettre une idée de solution à cette crise, c’est le principe du brainstorming.
    Ce qui me gène de donner une solution à cette crise, c’est justement le fait de donner gratuitement ; croyez-vous que ceux qui nous gouvernent sont bénévoles ? Q’ils dégagent s’ils sont trop corrompus et surtout trop incompétents. Ce qui m’énerve c’est l’imposture et la bovinité. La Banque de France a analysé les CDO en 2007 et a expliqué leurs risque. Cela me rassure qu’ils en étaient conscients à cette époque. Pas vous ?
    Ce qui me surprends le plus dans cette évolution ou révolution économique actuelle, c’est que la solution à cette crise est très proche de la banque islamique.



  • lechoux 14 août 2009 12:07

    Eh bien merci Charlouss, je viens d’apprendre ce que sont les statistiques. Il y a toujours un ou deux rédacteurs qui te sucent la roue ; combien as-tu de pseudos ?



  • lechoux 12 août 2009 16:17

    Hautain, prétentieux, imposteur, sûr de lui et de ses connaissances ésotériques : toutes les qualités de l’ingénieur modèle.

    Vous n’avez pas répondu à mon post car il touche au coeur de votre problème. Si vous arrivez à vendre ce genre de conseils, tant mieux pour vous, tant qu’il y a des gogo qui aiment le chant des rossignols. Je comprends, de plus, que vous ayez besoin de mes encouragements, vu la science infuse que vous débitez. Vous me faites penser au médecin du « Malade imaginaire » de Racine, qui tient la dragée haute à ses patients parce qu’il parle un language imcompréhensible. Ce sont des gens comme vous qui ont coulé Alstom, en 10 ans, d’un fleuron industriel vous en avez fait une entreprise qui vaut pinuts.

    Et ma haine est celle des imposteurs dans votre genre, voyez comme tous ceux, grandes écoles, torse gonflé, prétentions puantes, qui ont suivi comme des moutons de panurge cette brillante classe financière américaine et qui ont plombé notre économie pour 20 ans. Pensez-vous que je dois vous encourager à continuer à blablater pendant des heures sur un sujet qui s’explique en 5 lignes. L’ingénieur tire son revenu, c’est à dire son parasitisme, du volume de l’information qu’il traite. Que cette information soit utile ou judicieuse, c’est à dire « pertinente » en language d’ingénieur, n’est pas son problème. il a rempli sa mission. Il faut être plus « factuel », Môsieur l’ingénieur.



  • lechoux 11 août 2009 15:04

    Avant d’expliquer quelque chose, il vaut mieux le comprendre et la pédagogie n’est pas une faculté partagée par tout un chacun. Votre article pue l’arrogance et l’opportunisme du gogo qui a compris ce qu’il fallait dire et à quel moment.

    COIN ! COIN ! COIN !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Economie

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité