• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Leveque

un gars un peu comme tout le monde mais en mieux.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 58 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Leveque 5 octobre 2007 11:57

    En dix ans de vrai journal, Karl Zero m’as appris une chose : on peut sortir des conneries imbuvables, éhontées, partiales, en être fier, et le présenter comme une vérité celeste.

    Karl Zero a raté son époque, il aurait été un trés bon propagandiste dans les années 30 en URSS ou ailleurs.



  • Leveque 19 septembre 2007 16:31

    A vrai dire la réponse de SR fournit a elle seule une preuve de son incompétence.

    Elle aurait pu dire que : * Jospin lui a été battu dans une présidentille par DEUX fois. * Qu’il a réussit à être battut des le premier tour. * Qu’elle a réussit à ressembler 47% des Francais là dans une élection ou Jospin a fait 16%. * Qu’en 5 ans de mandature, Jospin n’a pas réussit à faire baisser le chomage durablement, etc..

    Bref Jospin est trés attaquable sur son bilan , et en bonne femme politique, elle aurait du immédiatement contre-attaquer.

    La voir se comparer à une matyre, Jesus pour la bonté, Jeanne D’Arc pour la combativité, et se présenter comme la madonne des pauvres, est à mourrir de rire.

    Chez un homme politique, la qualité principale c’est l’agréssivité (tout en souriant), se placer en position de matyr, c’est prendre le chemin de la croix, immédiatement.

    Cette affaire révéle un vrai probléme de Ségoléne et de la gauche en général : Jospin attaque avec des arguments( vrai ou faux), Ségoléne pour répondre se place immédiatement dans le symbolique ( Jesus, Jeanne D’Arc, bucher)

    On voit parfaitement là que ses gens là vivent dans une bulle « psychologique » et culturelle, loin des réalité de ce monde.



  • Leveque 19 septembre 2007 11:13

    Et oui l’Email marque aujourd’hui la forme de communication quasi parfaite ! gratuite, transmissible à volonter. Dis moi combien d’Email tu recois, je te dirais qui tu es !

    Le stress de l’email est souvent lié à un besion de reconnaissance : si on t’écris c’est qu’on te connait, qu’on a quelque chose à te demander...



  • Leveque 18 septembre 2007 10:32

    Le vrai mystére dans cette histoire, puisque l’incompétence de SR apparait au grand jour, c’est comment les militants de gauche ont pu aussi facilement se laisser berner, et se faire embarquer dans une campagne aussi mauvaise que mal preparée.... 60% aux primaires !!!



  • Leveque 13 septembre 2007 13:52

    Le Marseillaise n’est pas douce et belle. Elle n’a pas à l’être. Sa vocation est ailleurs.

    La Marseillaise, C’est une charge !

    La charge de la République contre ses ennemis.

    Elle incarne la violence qu’exercera le peuple libéré contre ceux qui l’ont si longtemps enchainé.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès