• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Leveque

un gars un peu comme tout le monde mais en mieux.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 58 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Leveque 27 avril 2007 09:13

    @l’auteur... drole de cas de conscience

    On te vandalise ton bien, et aprés un raisonnement trés construit, tu en arrives à dire, qu’il vaut qu’on vandalise ton bien, plutot que de venir t’arreter chez toi la nuit.... ==>> aurais tu tant de chose à te reprocher ???

    Trés bien dans ce cas, je propose qu’on arrete toutes les arrestations la nuit, et qu’on laisse aux gens le droit de vandaliser les deux-chevaux, les voitures, voire ce qu’ils veulent.... ainsi le probleme sera réglé...



  • Leveque 23 février 2007 17:25

    Attendons pour voir, elle a quand même recruté les vieux roublards du PS, qui ne manquent pas d’influence, de réseaux, de soutien. Seule elle a fait pas mal de bétise mais ses nouveaux amis ont de l’experience...

    Le plus désolant dans cette histoire c’est que la droite ressemble 60% de voix en France 30% Sarko +15 % le pen +10% bayrou + 5% de Villiers.

    Et malgré ça, on risque encore d’avoir la gauche qui passe, on a vraiment la droite la plus bete du monde.

    A quand la fin de ses divisions ? A quand des accords de gouvernance et des reports de voix enfins utiles ?



  • Leveque 2 février 2007 16:40

    @l’auteur Isabelle BUOT-BOUTTIER

    Oui, nos enfants sont mal éduqués, je vois 3 causes évidentes, mais inavouables :

    1) les femmes travaillent de nos jours, ce qui laisse à nos enfants, le soin de grandir dans des environements collectifs ( garderies, creches,etc...) que l’on peut qualifier de « jungle de nourrisson » : le comportement des enfants entre eux, étant ce qu’il est. Donc ils apprennent trés vite la régle du jeu sociale des sociétés humaines.

    Aupparevent, les enfants grandissait dans des fratries encadrés et surveillés, et la découverte du monde, se fesait plus tard, part des enfants donc plus agés, et disposant de répéres moraux et affectifs.

    2) Les grands média, par la pub et le divertissement influent sur les enfants, et les incitent ouvertement à la consommation. Ceux ci insistent auprés de leurs parents pour toujours mieux consommer, ( et briller ainsi auprés de leurs camarades). Nous créons donc surtout des consommateurs, plus que des adultes « disciplinés » et respectueux.

    3) un laxisme redoutable est visible dans nos écoles, où la violence se dévellope, et signale, l’incapacité des adultes à encadrer nos enfants. Le refus d’appliquer strictement des regles se combine avec l’illusion d’établir des « contrats » d’éducation avec des gamins, basés sur l’échange et la communication.

    Je suis peut être vieux jeu, mais on a pas à « négocier » avec des mômes. Ils doivent suivre les régles, au lieu d’apprendre à les biaiser.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès