• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Marignan

Marignan

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 162 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Marignan Marignan 13 juin 2016 18:48

    A Wesson.

    Ne pensez-vous pas justement que l’appartenance à l’UE est le point de clivage obligatoire dans une élection nationale désormais ? En effet, les pouvoirs législatif, exécutif et l’administration judiciaire échappant pratiquement aux assemblées locales, la question centrale n’est-elle pas celle de redonner la primauté de décision au national-local plutôt que de la laisser à des inconnus de Bruxelles ou de Frankfurt ? Les Français du referendum de 2005 ne se sont pas tromper en cela, ni les Anglais maintenant.
    Si JLM veut échapper à ce débat, n’est-ce pas parce qu’il a déjà fait son choix (l’UE contre les Etats-Nations), et il le fait savoir clairement d’ailleurs, mais ne souhaite pas jeter le trouble parmi ses futurs électeurs pour lesquels c’est une vraie question ? Faire l’économie de ce débat en campagne le mettrait rapidement en porte-à-faux dès l’élection passée, puisque ce sera le premier obstacle auquel il serait confronter au moment de mettre en œuvre son programme. Mieux vaut être franc d’emblée avec ceux qui l’écoutent, plutôt que les trahir une fois de plus après, non ?



  • Marignan Marignan 13 juin 2016 18:23

    A sparker808

    Pardonnez-moi, mais « rien à dire de plus », il y a un mot de trop, « rien à dire », et cela est explicite, aurait été suffisant comme commentaire de votre part. Maintenant, si vous souhaitez venir sur le terrain des idées pour en débattre, bienvenu !



  • Marignan Marignan 13 juin 2016 17:40

    Faites ce que je dis, ne dites pas ce que je fais.

    Vive le peuple, cependant notable du PS (19 ans sénateur) et politicien professionnel.

    Vive la France, mais Espagnol d’Afrique sur 3 générations, ce qui n’a aucune valeur particulière, sauf lorsqu’il manifeste régulièrement son mal être à côtoyer les Français et son aversion pour ceux qu’il distinguent comme des Francs-Nordistes par opposition à de supposés Latins-Sudistes, ou bien sa préférence pour les populations de son continent d’origine sur celle de notre territoire, ce qui est déplacé lorsque l’on prétend représenter nos concitoyens.

    Déteste les racines gréco- et surtout chrétiennes de notre civilisation, par contre pratique, et le revendique, la religion maçonnique dont il est membre du clergé éponyme.

    De « gauche », mais frère maçon, donc libéral, élitiste et oligarque.

    Inspiré par l’histoire de France, seulement l’officielle cependant, qu’il ne fait démarrer qu’en 1789 évidemment.

    Contestataire, mais seulement des effets (ex. la loi el-connerie), jamais des causes véritables, l’UE par exemple qu’il défend et dont il ne veut pas voir la France s’affranchir, les banques (il mange du patron à longueur de discours, mais jamais du banquier ou de l’actionnaire). Ce qui explique une carrière aussi bien et aussi longtemps rétribuée, pour services rendus au système (les sénateurs sont élus par des privilégiés qui se choisissent et se reconnaissent entre eux, pas par le tiers-états, n’en déplaise à ce révolutionnaire de salon).

    Bref, ceux qui ont pu prêter une oreille attentive à JLM en 2012 ne se laisseront pas trahir une seconde fois en 2017 maintenant qu’il est démasqué, qu’il en soit convaincu.



  • Marignan Marignan 24 mai 2016 11:29

    A l’auteur.

    En parfait désaccord avec la stratégie proposée qui promeut tout bonnement un renforcement de l’impasse dans laquelle notre pays se trouve (plus d’Europe, plus d’OTAN et donc moins de France) et, incidemment, la disparition de notre armée nationale, devenue simple milice supplétive de l’OTAN, où l’armement français (même de poing et ce jusqu’aux cartouches) cède progressivement la place à des produits d’importation.
    A force de vouloir s’allier à des « amis » qui nous veulent du mal, on finit par embrasser de mauvaises causes en faisant croire à de bonnes raisons.
    Stratège en désinformation certainement, stratège militaire et visionnaire pour l’avenir de notre pays, assurément non.
    Regarder une carte et voyez où se trouvent nos voisins et alliés objectifs (car dans un espace restreint tous ont intérêt à s’entendre, sauf les pervers) et voyez d’où viennent ceux qui mettent la pagaille : un océan nous sépare d’eux, dans tous les sens du terme, qu’ils s’occupent de leurs affaires chez eux, loin de chez nous !



  • Marignan Marignan 13 mai 2016 19:58

    A l’auteur.
    Bravo et merci. Que des représentants du pouvoir aient eu même l’idée de commémorer Verdun de la sorte rend compte du profond irrespect qu’ils portent à notre histoire, aux Français et à leur avenir.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/